salut,Bonjour ça va!
Est ce que tu penses que je peux tenter le remplacement du calculateur moteur?
c'est pas normal, la sonde doit être alimentée en 5V.Par contre le pilotage et la sonde LR sont sur la même alim.Elles se rejoignent par un shunt et repartent sur un fil plus gros qui va au calculateur.
c'est le CMM qui fournit les alim 5V pour les capteurs.Oui la est l’interrogation.
Est ce qu’il y a un convertisseur 5v?
Je viens de faire une lecture des défauts voici les codes:
P0117
P023B
P0598
P0947
J’y avais pensé mais je n’avais pas osé le faire.
Juste le galet de commande si ce n'est pas un problème de faisceau, oui. Après, le système n'a pas beaucoup d'intérêt, il ne fonctionne que 70s au démarrage à froid et fait gagner au max 1% de conso, tu peux le laisser débrancher.J’y avais pensé mais je n’avais pas osé le faire.
Si c’est cela est ce qu’il faut remplacer la pompe à eau débrayable?
sur le galet qui transmet le mouvement entre la poulie vilebrequin et la pompe à eau.Ou est cette fiche exactement stp