non, au connecteur du CMM. La résistance des deux sondes devraient être identiques si elles sont OK.Sur la sonde directement?
CMM = ECU = calculateur moteurtu parles du boîtier thermostat pour CMM?
salut, quand la sonde est branchée? si c'est ça, le fil est coupé ou en court-circuit quelque part. Tu devrais avoir quelque kilo ohm.Je ne sais pas si ça aide mais à la sortie de mon connecteur j’ai 5,49 M OM
sur la masse qui arrive au calculateur moteur.Ok mais je prend la masse ou?
Les fils 3 et 4 du connecteur 53 voies noir.Comment savoir quel fil pour la masse?
débranche la sonde pour voir si c'est bien les bons fils et refait une mesure.6,87K Ohm sur les 2
Non c’est bon je l’avais déjà débranché la sonde moulé.OL sur les 2 mais par contre il faut se rappeler que la sonde moulé est aussi couplée avec.
je ne comprends rien...c'est quoi cette sonde moulée? tu veux pas faire des photos?Non c’est bon je l’avais déjà débranché la sonde moulé.
Tu as la sonde LR marron à gauche et à droite tu vois une autre entrée de connection
c'est le pilotage du thermostat. Tu le laisses branché et tu n'y touches plus.Tu as la sonde LR marron à gauche et à droite tu vois une autre entrée de connexion