Perte clés

manourov

Membre
20 Octobre 2015
5
0
0
125
Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le code des clés sur 5008, car je pense avoir perdu mes clés et je ne voudrais pas quelles tombent entre mauvaises mains .
Si je vais chez Peugeot peuvent il me refaire une clé et surtout me reprogramme la voiture et l'autre afin d’éviter de démarrer mon véhicule avec la clé égarée ?
J’espère être assez clair dans mon explication. :ange:

Merci pour l'info.
Il me semblait bien que cela fonctionnait comme ça, mais mon concessionnaire me dit qu'il est impossible de changer le code interne de la voiture ! donc ouverture et surtout démarrage du véhicule par la personne qui retrouverait mes clés.
Seul solution pour lui, changer Neiman et serrures.....

ouep, mais le seul probléme, c'est que l'empreinte mécanique pour la serrure de sécurité et le neiman reste valable!!!!

mais effectivement l'auto ne démarra pas avec les autres clés(celles perdues) mais n'importe qui peut rentrer dedans si il sait à quelle voiture les clés appartienne...

:hello:

Merci
C'est déjà pas mal .
Et la commande d'ouverture à distance, après la manip, cela fonctionnera ou pas ?
Bonne journée

j'en referais refaire une seule simple sans plip au cas ou il m'arrive la même mésaventure....
Concernant mes clés je cherche toujours
index.jpg

Bonjour,

A noter que certaines assurances / assistances (exemple Assurance « PASS Protection » associée à la carte PASS de CAROUF) garantissent les conséquences pécuniaires de la perte des clés en particulier de voitures. Ils ne doivent pas être les seuls

Cdlt

Bonsoir,

Moi je lis :

Cette garantie a été conçue pour vous protéger contre le vol ou la perte de vos moyens de paiement, clés et papiers

Dans les définitions :

Clés : les clés d’habitation, de coffre-fort et de voitures de l’Assuré

Puis objet de la garantie:

En cas de perte ou vol des Clés, l’assureur fait bénéficier l’Assuré de son réseau de serruriers et prend en charge les frais de serrurerie

Bien sur reste à savoir ce que l'on appelle "Frais de serrurerie" mais si ce n'est pas le remplacement des clés, c'est quoi ?

Je n'ai pas vu d'exclusion particulière.

Cdlt

Il faudrait lire dans le détail, mais avec certains contrats (la quasi-totalité), ces garanties fonctionnent seulement si le moyen de paiement couplé au contrat de garantie a été volé EN MEME TEMPS que les clés ou les papiers. Parce que à la base c'est une assurance contre le vol d'un moyen de paiement, auxquels les établissements bancaires rajoutent des "bonus".

Ca est arrivé à une connaissance, on lui a volé tous ses papiers, clés etc. sauf sa carte bleue, et son assurance n'a pas fonctionné.

Je viens de tout lire et je n'ai rien vu d'écrit en ce sens. Bon c'est vrai que je ne suis pas juriste et que cela peut être caché dans un phrase a double sens. Si tel était le cas, et vu le prix des clés, je suis prêt à déclarer la perte conjointe de la carte CB :-))

Bonne soirée

Effectivement, pour les clés rien n'est précisé, donc ce serait censé fonctionner indépendamment d'un vol ou d'une perte du moyen de paiement assuré.
Au-delà de ça, pour moi ce n'est pas le contrat du siècle. Les plafonds de remboursement sont assez bas (500€ par année d'assurance pour papiers/clés frais de serrurier inclus, ça vole pas bien haut, et 200€ pour les effets personnels - en gros maroquinerie et vêtements - c'est très très faible également) et certaines exclusions (piratage à distance, paiement sans contact entre autres) enlèvent tout intérêt à ce genre de trucs. Avec ce contrat, grosso modo si tu retires des sous à un DAB piraté, tu n'auras rien. Et tu n'as pas intérêt à perdre dans la même année clés de voiture et de maison.