perte d'accéleration subite en cote ou en dépassement

J-L

Nouveau membre
3 Juillet 2009
3
0
0
125
est ce quelqu'un a eu sur 407 hdi 136 des pertes d'accélération en côte ou en dépassement ?

oui.
Sur autoroute, je me suis même fait dépasser par une ax de m...
Ma 407 avait 6 mois, un de mes plus mauvais souvenir automobile des 25 dernières années.

:pfff:

Sans temoin au tableau de bord ?
Bonjour , sans aucun témoin allumé , c'est arrivé en aout 2008; en mai 2009 ; et la hier : après reparation chez le concessionaire à chaque fois . La prochaine c'est pour jeudi 9 : ceci arrive quand je dois rétrograder pour reprendre de la puissance pour gravir une grosse côte ou pour dépasser un camion ou autre . est-ce un vis cacher ? merci et bonne journée . J-L .

souvent un problem de surralimentation (turbo) sur ce moteur.verifier si tu as de la depression sur l electrovanne de turbo en haut vers la distrib

Fais faire les vérifications du côté du fonctionnement de la géométrie variable
plusieurs cas de grippage connus

avec pps regarder et controler les valeurs recopie turbo en % a l aide d une pompe a depression

merci à tous : je vois que tout le monde cherche ; j'espère que la prochaine visite en concession sera la bonne........ c'est désespérant ...et pourtant c'est une sacrée bagnole , le pire c'est que l'on ne peut pas prouver ce qu'on avance aux responsables mécanique parce que entre ces moments là elle fontionne normalement . a plus je vous tiens au courant de la suite ..... bonne journée et merci encore . J-L.

meme si elle fonctionne correctement il y a surement des defauts enregistres dans le calculateur meme en fugitif