Bouton et pédale d'accélérateur

dreamax

Nouveau membre
9 Novembre 2008
2
0
0
Bonjour, j'ai une 407 Griffe édition Platinium 2.0L HDI de 2005, et j'ai remarqué que lorsque j'enfonce la pédale d'accélérateur à fond, il y a comme un bouton sur lequel on peut appuyer avec la pédale, je voudrais savoir donc qu'elle est l'utilité de ce bouton ?

Merci.
 

Bonjour, j'ai une 407 Griffe édition Platinium 2.0L HDI de 2005, et j'ai remarqué que lorsque j'enfonce la pédale d'accélérateur à fond, il y a comme un bouton sur lequel on peut appuyer avec la pédale, je voudrais savoir donc qu'elle est l'utilité de ce bouton ?

Merci.


Il suffit de lire le mode d'emploi !!!! :pfff: A les français et la lecture !! :cry:

C'est pour le limiteur de vitesse, si tu appuis au delà de ce point dur tu passes au travers du limiteur. Il dépasse la vitesse limite enregistrée. C'est une sécurité pour les dépassements manqués !! :D
 


Aie je suis désolé de ne pas avoir lu le mode d'emploi, d'un autre coté je ne suis pas français, sa tombe bien :D

Et bien merci pour vos réponses, je posais cette question parce que sur la mercedes d'un ami, ce petit bouton faisait office de turbo ;)

Merci, à bientôt.
 

Aie je suis désolé de ne pas avoir lu le mode d'emploi, d'un autre coté je ne suis pas français, sa tombe bien :D

Et bien merci pour vos réponses, je posais cette question parce que sur la mercedes d'un ami, ce petit bouton faisait office de turbo ;)

Merci, à bientôt.


Bon ok tu es pardonné !! :D :pt1cable:
 

Aie je suis désolé de ne pas avoir lu le mode d'emploi, d'un autre coté je ne suis pas français, sa tombe bien :D

Et bien merci pour vos réponses, je posais cette question parce que sur la mercedes d'un ami, ce petit bouton faisait office de turbo ;)

Merci, à bientôt.

Surprenant, :confused: c'est quoi comme Mercedes?
 

Surprenant, :confused: c'est quoi comme Mercedes?


Non je pense que c'est exactement la même chose, sauf que quand tu appuis dessus tu es en charge max donc ça doit pousser fort d'un coup !! :heink: