Problème accélérateur 407 2.0 hdi 136 cv 16v

gpfa

Nouveau membre
11 Novembre 2022
3
0
1
pont audemer
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pédale d'accélérateur à peu près 1 cm de la pédale ne réagit pas à l'accélération j'ai racheter une autre pédale croyent que c'était le potentiomètre qui déconnais mais même problème avec la nouvelle pédale sur 407 hdi 2l 136. Cv 16s 2007. Du coup quand je suis en première ou 2ème et que j'accélère un peu ça fait genre j'accélère, j'accélère plus donc des petit accoup et j'ai aucun défaut avec diagbox si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue.