Bonjour à tous , je m'excuse d'avance pour ce titre peu explicite
Voici mon problème. Lorsque je ne touche pas à pédale d'accélérateur puis que je mets pied au plancher, la voiture met un certain temps avant de donner toute sa puissance, environ 2 à 3 secondes. Quel pourrait être le problème ?
Je doute que ce soit le turbo puisqu'il n'y a aucune fumée particulière, aucun problème quand elle donne tout, aucun bruit suspect du turbo ( d'ailleurs turbo vraiment silencieux, très surpris au début ). J'ai aussi contrôlé la vanne egr et le debimetre au cas où ( débrancher et voir si il y a une différence, rebrancher avec de la bombe contact ) et rien n'a changé...
J'ai un deuxième petit problème, c'est que lorsque j'accélère légèrement, elle a tendance à donner des à coup. Est-ce lié ?
On m'a parler de changer la pédale car étant une pédale électronique, elle pourrait être capricieuse
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai une 407 2.0 HDI 136 RHR de 2005, celui sans fap
Voici mon problème. Lorsque je ne touche pas à pédale d'accélérateur puis que je mets pied au plancher, la voiture met un certain temps avant de donner toute sa puissance, environ 2 à 3 secondes. Quel pourrait être le problème ?
Je doute que ce soit le turbo puisqu'il n'y a aucune fumée particulière, aucun problème quand elle donne tout, aucun bruit suspect du turbo ( d'ailleurs turbo vraiment silencieux, très surpris au début ). J'ai aussi contrôlé la vanne egr et le debimetre au cas où ( débrancher et voir si il y a une différence, rebrancher avec de la bombe contact ) et rien n'a changé...
J'ai un deuxième petit problème, c'est que lorsque j'accélère légèrement, elle a tendance à donner des à coup. Est-ce lié ?
On m'a parler de changer la pédale car étant une pédale électronique, elle pourrait être capricieuse
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai une 407 2.0 HDI 136 RHR de 2005, celui sans fap