Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé mieux en titre
Voici mon problème. Lorsque je mets pied au plancher, la voiture met un certain temps avant de donner toute sa puissance, environ 2 à 3 secondes. Quel pourrait être le problème ?
Je doute que ce soit le turbo puisqu'il n'y a aucune fumée particulière, aucun problème quand elle donne tout, aucun bruit suspect du turbo ( d'ailleurs turbo vraiment silencieux, très surpris au début ). J'ai aussi contrôlé la vanne egr et le debimetre au cas où ( débrancher et voir si il y a une différence, rebrancher avec de la bombe contact ) et rien n'a changé...
Je penserai à un problème au niveau de l'électronique parceque malgré le laps de temps, elle envoie quand même tout ça qu'elle a
J'ai un deuxième petit problème, c'est que lorsque j'accélère légèrement, elle a tendance à donner des à coup. Est-ce lié ?
On m'a parler de changer la pédale car étant une pédale électronique, elle pourrait être capricieuse
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai une 407 2.0 HDI 136 RHR de 2005, celui sans fap
Voici mon problème. Lorsque je mets pied au plancher, la voiture met un certain temps avant de donner toute sa puissance, environ 2 à 3 secondes. Quel pourrait être le problème ?
Je doute que ce soit le turbo puisqu'il n'y a aucune fumée particulière, aucun problème quand elle donne tout, aucun bruit suspect du turbo ( d'ailleurs turbo vraiment silencieux, très surpris au début ). J'ai aussi contrôlé la vanne egr et le debimetre au cas où ( débrancher et voir si il y a une différence, rebrancher avec de la bombe contact ) et rien n'a changé...
Je penserai à un problème au niveau de l'électronique parceque malgré le laps de temps, elle envoie quand même tout ça qu'elle a
J'ai un deuxième petit problème, c'est que lorsque j'accélère légèrement, elle a tendance à donner des à coup. Est-ce lié ?
On m'a parler de changer la pédale car étant une pédale électronique, elle pourrait être capricieuse
Merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai une 407 2.0 HDI 136 RHR de 2005, celui sans fap