Perte de Diesel aux injecteurs

secman

Nouveau membre
25 Mars 2005
3
0
0
Bonjour ,

J'ai une 407 SW HDI 110 et il y a deux semaine suite a une campagne de rappel X6U ... la voiture est rentré à la concession pour changer le tuyaux de retour de diesel , celui qui est au dessus des cylindres.
Depuis lors il y a une perte de diesel à ce niveaux et il "stagne" dans l'espèce de carter qui se situe au dessus des cylindres. Je suis déja passé au garage pour qu'ils règlent le problèmes , la première fois ils se sont contentés de nettoyer le carter , ils m'ont dit : "c'est surement un reste de diesel suite au changement et le diesel ne s'évapore pas" , donc s'était tout clean lorsque je suis sortit de là. Mais la semaine suivante j'ai du y retourner car il y avait de nouveau une odeur de diesel dans la voiture et quant on a soulevé le capot , le diesel etait de nouveau présent au niveau du carter. Ils ont ressèrés les vis des tuyaux et nettoyé a nouveau. Mais aujourd'hui j'ai de nouveau une perte de diesel, je vais donc aller demain au garage et insister pour qui'ls règlent le problème définitivement , je sais qu'il n'y a pas beaucoup de risques avec le diesel mais je n'aime pas ca.

Je voudrait savoir si l'un d'entre vous a déja rencontré ce genre de problèmes et quelles solutions peugeot vous a fournie.

Merci beaucoup et bon Dimanche.

Finalement , c'est un autre tuyaux qui amène le diesel qui est à changer , heureusement ca sera fait cette semaine.