Perte de puissance bizarre

jeffman

Membre régulier
6 Décembre 2004
40
0
0
Voilà j'ai une 307 SW 2lHDI 110 de 2003 totalisant 41000 km

Elle fonctionne parfaitement pendant une heure sur autoroute puis plus de puissance dès qu'il ya un faux plat la vitesse s'écroule même en retrogradant rien ne se produit la vitesse max est de 150 km/h , aucun voyant n'est allumé.il suffit de s'arrêter et elle refonctionne de nouveaux pendant 3/4 quart d'heure et de nouveau problème .Je l'ai déposé dans une petite concession mais ils n'ont rien trouvé, le proiblème se produit toujours .Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème

Je vous remercie

Voilà j'ai une 307 SW 2lHDI 110 de 2003 totalisant 41000 km

Elle fonctionne parfaitement pendant une heure sur autoraute puis plus de puissance dès qu'il ya un faux plat la vitesse s'écroule même en retrogradant rien ne se produit la vitesse max est de 150 km/h , aucun voyant n'est allumé.il suffit de s'arrêter et elle refonctionne de nouveaux pendant 3/4 quart d'heure et de nouveau problème .Je l'ai déposé dans une petite concession mais ils n'ont rien trouvé, le proiblème se produit toujours .Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème

Je vous remercie

150 km/h c'est déjà pas mal non?? :roll: :D

Oui c'est sur mais lorsque tu attaques une cote à 150 et que tu la termine à 90 en te faisant pousser par une twingo c'est dur :W

Et le mode dégradé c'est super bien calibré: je ne pouvais pas dépassé le 130 km/h en 5eme sur autoroute ! Trop fort les gars de chez Pijot

slt meme probleme depuis tres longtemps il ne trouve pas la panne encore hier rouler a 200 en allemagne biensur une monter ou un faut plat ses comme si je rouler avec le frein 150 km/h sa me bouffe ce truc de m... yen a ra le bol de cette auto un truc a 24 000 roro et rien ne fonctionne :evil: au fait j'ai une 2l hdi 110 :jap:

Voilà après un changement de débimètre et en même temps du filtre à air , je suis reparti en vacances et rebelotte au bout de 200 kms plus de puissance , par contre lors du redemerrage au péage j'ai constaté que le turbo ne sifflait plus (vitre ouverte) par contre ton concessionnaire t'a t-il déjà changé des pièces , j'ai déjà entendu dire qu'il y avait des problème de durite au niveau du turbo

PROBLEME A SUIVRE

slt meme probleme depuis tres longtemps il ne trouve pas la panne encore hier rouler a 200 en allemagne biensur une monter ou un faut plat ses comme si je rouler avec le frein 150 km/h sa me bouffe ce truc de m... yen a ra le bol de cette auto un truc a 24 000 roro et rien ne fonctionne :evil: au fait j'ai une 2l hdi 110 :jap:

+ 1 et plus grave, ils ne savent même pas réparer.... :twisted:

j'ai eu un pb de perte de puissance la voiture tousse, et j'accélérais plus de puissance et pour finir changement du turbo, cella à l'air de fonctionner

:oui:

Voilà j'ai donné ma voiture chez peugeot , ils ont trouvé que le tube de dépression reliant la pompe à vide à l'électrovanne était bouché ce qui entrainait la perte de puissance.La voiture refonctionne normalement mais je serrai confiant lorsque j'aurai fai 200 bornes sans pépins