perte de puissance dans les monter

tore

Peugeot Addict
12 Avril 2015
88
0
0
bonjour je vient vers vous car j'ai un probleme avec ma titine.
j'ai une perte de puissance dans les monter en dessous de 2000trs/min.
j'ai déjà vérifier
- le débimètre
- le swirl
- les volets du doseur d'air

je c'est plus ou chercher
pouvez vous m'aider
 


Hello,

1) c'est quoi comme moteur?
2) c'est à dire perte de puissance? par rapport à quoi tu te base? tu es chargé ou pas?
3) si tu monte dans les tours, ça repart?
4) si elle ne monte plus les côtes, roule sur du plat... :D :D :D
 

je ne peut pas mettre la valise car je ne l'ai pas :heink: :heink:

j'ai un 2.2 hdi 136 ch, j'entend part perte de puissance c'est qu'a la place d'accélerer je reste a la meme vitesse malgré que j'appui a fond
mais en 1er, 2eme 3 eme tout va bien aucun souci mais dès que je passe la 4eme en etant a 50 plus rien on dirrai un veau

part contre j'ai un message au tableau de bord qui me dit systeme anti polution defaillant
 

je ne peut pas mettre la valise car je ne l'ai pas :heink: :heink:

j'ai un 2.2 hdi 136 ch, j'entend part perte de puissance c'est qu'a la place d'accélerer je reste a la meme vitesse malgré que j'appui a fond
mais en 1er, 2eme 3 eme tout va bien aucun souci mais dès que je passe la 4eme en etant a 50 plus rien on dirrai un veau

part contre j'ai un message au tableau de bord qui me dit systeme anti polution defaillant


bah oui, mais il faudrait commencer par ça!!! :sarcastic:
 

part contre j'ai un message au tableau de bord qui me dit systeme anti polution defaillant
et par ça aussi... ;)
FAP encrassé ou réservoir d'additif vide je pense.
La voiture s'est mise en mode dégradé.
Dans tous les cas, ce serait mieux de passer un coup de valise.
 




je dirais quand meme debimetre hs
debranche le et vois si c'est mieux comme ca
 

j'ai déja débrancher le débimétre est c'est encore pire .pas de puissance meme en premiere
je vais demonter aujourd'hui la vanne EGR
 


je vien de remonter ma vanne egr mais rien de plus el ne veut toujour pas avancer
 

je vien de remonter ma vanne egr mais rien de plus el ne veut toujour pas avancer


ça sert à rien de tout demonter!!!! :pfff: , on te dis de passer à la valise!! à moins que tu ai du temps à perdre :pt1cable:
 



donc je dirais fap
l'entretien est tout les 80 000 kms,donc tu as depassé de 10 000
 





differentiel fap,ou reservoir ,ou, ou
le mieux est la valise,biensur