pas de pêche à moins de 2500 t/m

Statut
Fermé aux futures réponses.

sulivan40

Lion d'Or
5 Octobre 2013
3 289
1
38
53
DAX
Bonsoir à toutes et à tous, voila je viens d'acquérir une 607 2l hdi 136 de decembre 2005 et j'ai déjà un souci je m'explique.
en repartant du garage ou j'ai acheté ma titine j'ai pris l'autoroute " limoges " et comme il y a des montés et descentes j'ai mis mon régulateur à 130 km/h en 6eme et en montée perte de puissance à fond à 90 km/h obligé de repasser en 4 eme pour retrouver la pêche en fait j'ai remarquais qu'en dessous de 2500 tours c'est creux de chez creux même sans régulateur après ces 2500 tours ça va bien, le vendeur m'a dit que c'était un papy qui avait la voiture avant et il pense que la vanne EGR ou le débimetre est encrassée auriez vous entendu parler de ce souci? ou quand pensez vous? la voiture à 116000 km merci à vous et bon week-end
 




ok j'ai du mal à te suivre bon il faut dire avec la route je suis un peut fatigué et intrigué par ce souci
 

philou,dans un premier temp fait un reset bsi,ca va recalibrer l'egr,ils ont peut etre rebranché la batterie comme des porcs
ensuite vois coté turbo si tu est bien et enfin debimetre et papillons
 


philou,dans un premier temp fait un reset bsi,ca va recalibrer l'egr,ils ont peut etre rebranché la batterie comme des porcs
ensuite vois coté turbo si tu est bien et enfin debimetre et papillons


c'est ce que je penser faire egalement ;)
 

hello philou bien dormi? dis moi ke viens de penser à une chose est ce qu'un filtre à air sale voir très sale peut causer ce genre de soucis? et peut on augmenter la puissance moteur avec la valise?
 

hello philou bien dormi? dis moi ke viens de penser à une chose est ce qu'un filtre à air sale voir très sale peut causer ce genre de soucis? et peut on augmenter la puissance moteur avec la valise?


oui bien dormi, là, je vais pas tarder a partir pour toulouse :)
un filtre a air sale, non je ne pense pas, enfin ça coute rien de jeter un oeil ;)

et non on e peut pas augmenter la puissance avec le pps, il faut d'autres appareil ;)
 



commence par nettoyer le débimetre

chez-moi c'était pareille

tu dois nettoyer les 2 fils mais aussi la plaque métallique qui se trouve sur le stick (tu verras quand tu l'as dans ta main). Le fils tu peux les nettoyer avec un dégraisseur, mais l'autre j'ai du faire une pollisage avec un produit pour le chrome. Mettre un peut de produit sur un truc pour nettoyer les oreilles et c'est parti.
 





saut fabfue, oui de news pardon je suis donc passé chez philou il à passé la valise pas mal de défauts sont apparues, en fait comme c'est pas facile pour moi d'expliquer vas voir sur mon autre topic " achat 607" et je pense que tu comprendras mieux que si c'est moi qui explique. en conclusion c'est l'électrovanne du turbo qui est hs et qui sera remplacé demain.
 

Ok donc c'est pas la catastrophe bonne nouvelle !!.. :) :)..Toujours chiant mais ca ne va pas trop loin !!

Cool !!.. :)
 

oui comme tu dis surtout quand tu viens de l'acheter mais bon tant que c'est pris en garantie tant mieux il me tarde franchement demain qu'elle soit réparer pour en profiter pleinement
 


saut fabfue, oui de news pardon je suis donc passé chez philou il à passé la valise pas mal de défauts sont apparues, en fait comme c'est pas facile pour moi d'expliquer vas voir sur mon autre topic " achat 607" et je pense que tu comprendras mieux que si c'est moi qui explique. en conclusion c'est l'électrovanne du turbo qui est hs et qui sera remplacé demain.

et donc topic doublon, on continue là bas ;) :D


:chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.