bonjour,j'ai récupéré mon 807 au garage vendredi pour changement d 'embrayage+volant moteur etc,+distribution,PAE,galets etc,je pars du garage et la un bruit parasite dans l'habitacle à l'accélération et perte de puissance,
avis aux connaisseurs,de quoi cela peut il venir.aurais-il mal remonté une durite turbo?
je dois le redéposer au garage lundi,mais après une facture de 1900 euros ça fait suer
avis aux connaisseurs,de quoi cela peut il venir.aurais-il mal remonté une durite turbo?
je dois le redéposer au garage lundi,mais après une facture de 1900 euros ça fait suer

pareil, cherche pas 

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:chris34] pour moi mais a mon avis grosse durite d'air défaite !! j'ai eu le cas!! mais retourne chez lui et tu le tanne pour un bon résultat sans remettre la main au larfeuille!! 
