perte de puissance et bruit genre "soufflerie" à l'accélèration

jeremy35140

Nouveau membre
12 Octobre 2013
3
0
0
bonjour,j'ai récupéré mon 807 au garage vendredi pour changement d 'embrayage+volant moteur etc,+distribution,PAE,galets etc,je pars du garage et la un bruit parasite dans l'habitacle à l'accélération et perte de puissance,

avis aux connaisseurs,de quoi cela peut il venir.aurais-il mal remonté une durite turbo?

je dois le redéposer au garage lundi,mais après une facture de 1900 euros ça fait suer :confused:
 



Professionnel = obligation de résultat !

Tu lui ramènes la voiture !!!

:)
 

bonjour,j'ai récupéré mon 807 au garage vendredi pour changement d 'embrayage+volant moteur etc,+distribution,PAE,galets etc,je pars du garage et la un bruit parasite dans l'habitacle à l'accélération et perte de puissance,

avis aux connaisseurs,de quoi cela peut il venir.aurais-il mal remonté une durite turbo?

je dois le redéposer au garage lundi,mais après une facture de 1900 euros ça fait suer :confused:



:eek: :pt1cable:


[:benigne:1]
 

:coucou: [:chris34] pour moi mais a mon avis grosse durite d'air défaite !! j'ai eu le cas!! mais retourne chez lui et tu le tanne pour un bon résultat sans remettre la main au larfeuille!! ;)

fred
 


j'ai récupéré mon 807 cet am,alors pour la perte de puissance une durite de mal branchée,et pour le bruit dans l'habitacle le soufflet de la colonne de direction qui était déboitée,tout est rentré dans l'ordre.