Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
sur mon rcz je sens un petit cran quand je relache la pédale d'embrayage en fin de course,la pedale revient en deux fois,léger , mais ca fait bizarre ,normale ou pas?
Bien souvent çà veut dire qu'il y a une faiblesse au niveau du volant moteur... Attention que parfois je l'ai aussi sur ma rcz hdi et souvent quand l'air co est allumé alors que normalement çà n'a rien avoir...
mon frère a eu çà sur une mini cooper s et moi sur une 147 ti. Après de nombreux changements de pièces et aller retour aux garages, c'était bien le volant moteur... Maintenant quand tu parles de cran tu dois bien le sentir car si c'est uniquement très légé c'est surement pas bien méchant...
Bonjour a tous,
Non, sur mon RCZ (Thp 200), il n'y a pas de "cran", d'a coup, ou autres avec la pedale.
7 000 km au compteir et rien a signaler au niveau pedale (ni ailleurs )
Bonjour a tous,
Non, sur mon RCZ (Thp 200), il n'y a pas de "cran", d'a coup, ou autres avec la pedale.
7 000 km au compteir et rien a signaler au niveau pedale (ni ailleurs )
pas vraiement un petit cran juste que la pedale ne reviens pasrapidement en fin de course qu'au début de course,c'est assez minime mais ca fait drole au début
J'ai également cette sensation sur ma pédale.
Par contre, ce soir je viens de m'appercevoir d'un nouveau soucis...petite explication!
Après avoir passer un rapport, la pédale n'est pas remonté completement, en pompant plusieurs fois, rien à faire pareil bloqué en position basse, très pret du point de patinage...
Arrivant chez moi je me glisse dessous et la je m'aperçois que la pédale est bloqué par la moquette située à gauche de la pédale...pas bien méchant mais j'ai l'impression qu'il manque un écrou qui tien la moquette...
Avez vous des photos ??? Merci
j'ai eu ce pb sur THP200 (gti) à quelques km. C'était apparemment du à la butée d'embrayage. Ca avait commencé par la pédale que ne remonte pas d'un coup, restait bloquée puis revenait claquer contre mon pied. Puis elle était resté coincée très près du sol. Résultat butée d'embrayge (puis embrayage) changée.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.