pedale embrayage et souplesse

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je me suis permis de comparer la pedale d'embrayage de la 307 hdi 110 sw avec une autre concurreante comme renault et j'ai remarqué que l'embrayage est beaucoup plus souple sur la renault scenic pour ne pas la nommer or il parait que les deux sont des embrayages hydraulique....
merci pour donner vos impressions que la pedale d'embryage de la votre ainsi que l'amorçage en premiere (cela vibre t il un peu ou pas du tout?) :sweat: :coucou: :coucou:
 

C'est quoi une pédale d'embrayage :confused: :confused: :confused:
La première c'est un pichnette derrière le volant :p :p :p
 


oui oui mais pas encore comparé avec une autre 307 .... d'où ma questions aux utilisateurs du meme modèle...
 

Chez moi la pédale est plus dur que celle de ma famille (laguna II et Audi A4)... et la pédale vibre au démarage...

Mais bon.. y a pire lol
 

ok donc je pense que ça doit etre un signe distinctif!o!!o!
pourtant tout les embryage sont hydraulique mainten
ant non???
 

Celle de ma 307 2.0 HDI 110 de 2004 était très dure (j'en avais presque une tendinite :lol: )....
Celle de ma 307 1.6 HDI 110 de 2006 est beaucoup plus souple, mais reste un peu plus dure que sur Renault...
 

oui moi aussi bizzard que pour des modèle comme cela ça n'est as plus souple au fait coco peux tu me dire si sius ton capot tu as un logement en plastique pour pouvoir tenir le support lorsque le capot est ouvert???
 

Le logement pour mettre le support est une excavation dans la tôle...
Heureusement, car je ne pense pas qu'à la longue du plastique tienne longtemps avec le poids !
;)
 

salut coco en fait je trouve un peu batard le système a meme la tole je pensais que le tolier avait oublier de mettre cette pièce de protection sous le capot pour l'emplacement de la tige metallique lorsque l'on deplie cette dernière pour faire tenir le capot ouvert....
 

Ils auraient pu mettre du plastique, le capot de la 307 est super leger (par rapport aux vieilles voitures ^^)
 

oui mais cela n'empèche je trouve qu'il manque un truc à cet endroit mais cela n'ngage que moi...