Petit pb avec ma 308

chgoulf62

Peugeot Addict
23 Septembre 2007
49
0
0
Bonjour à tous,

La livraison de ma 308 est prévue pour le mercredi 5 décembre.

Description:

-Finition premium pack
-Couleur: noir
-Options: peinture métal
Jantes alu 17

Salut a toi chgoulf62 je vois que ta livraison approche donc je voudrais te poser quelques question!
Quand a tu passer commande de ta voitures??? A quel concession??? Jour de construction en usine??? Départ de l'usine???
Je vois que ton pseudo est shgoulf62 est tu du 62 car moi j'attend ma voiture qui a été commander a Boulogne sur/mer(62) et le commerciale m'a annoncé livraison dés reception de ma voiture cette semaine merci pour tes réponses.....

Bonjour à tous,

Description:

-Finition premium pack
Jantes alu 17

Bienvenue au club des 308 :jap:

Oui des photos :hello:

A+

Ouvrons les yeux ! La 308 est un succès !! :love:

Bon d'accord nous sommes sur le forum Peugeot... mais quand même ! :D

Félicitations et fais nous de belles photos ! ;)

Salut a toi chgoulf62 je vois que ta livraison approche donc je voudrais te poser quelques question!
Quand a tu passer commande de ta voitures??? A quel concession??? Jour de construction en usine??? Départ de l'usine???
Je vois que ton pseudo est shgoulf62 est tu du 62 car moi j'attend ma voiture qui a été commander a Boulogne sur/mer(62) et le commerciale m'a annoncé livraison dés reception de ma voiture cette semaine merci pour tes réponses.....

Salut felin308!!!

J'ai commandé ma 308 le 17 septembre. je suis effectivement du pas de calais, je suis de saint omer. j'ai commandé la voiture à un mandataire de la région lilloise; c'est JMP automobile. J'avais également passé par lui pour acheter ma précédente voiture (207 HDI sport pack).

En ce qui concerne le jour de construction et le départ de l'usine, j'en ai aucune idée.

j'espére que j'aurais rien oublié ;)

Merci pour vos messages.

Je suis livré le 6 ! ! !
Commande passée sur Paris le 23/10
Config 110 HDI FAP Premium Pack + Xénon (directionnel + ESP+ lave phares haute pression), Hi Fi JBL, Dispo téléphone "blue Tooth", vitres latérales feuilletées, jantes alu 17' et Peinture métallisée Noir Perla, Tissus Starting noir/gris
Je ferais un topic avec photo si cela vous intéresse.

Je suis livré le 6 ! ! !
Commande passée sur Paris le 23/10
Config 110 HDI FAP Premium Pack + Xénon (directionnel + ESP+ lave phares haute pression), Hi Fi JBL, Dispo téléphone "blue Tooth", vitres latérales feuilletées, jantes alu 17' et Peinture métallisée Noir Perla, Tissus Starting noir/gris
Je ferais un topic avec photo si cela vous intéresse.
Ca rassure de voir des délais de livraison "normaux". Moi j'ai passé commande le 29/10 et arrivage normalement quelques jours avant noel ! :bounce:

En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises...

lol c'est la même pour moi le pire c'est quelle sera dispo Mardi donc demain mais je pourrais la prendre que mercredi a 17h car il faut que j'y aille avec le directeur de mon boulot. Donc c'est encore plus long !!! je suis passer devant ce matin quand même on sait jamais mais non elle n'était pas là...

Oulalalalalalalala roulement de tambour..........Heureux pour toi tu n'oubliera pas les photos bien sur... :bounce:

oui moi aussi livraison de ma 308 feline thp 5 portes gris allu cuir grege jantes 18 et jbl, livraison vendredi 7 decembre 10h30 !!
en attendant pour patienter, je regarde les superbes photos de SEB66 (un peu la mienne) un grand bravo à lui !

Bonjour à tous,

Description:

-Finition premium pack
Jantes alu 17

On attend de vos nouvelles et des bonnes !