petit soucis

dragonpoison

Membre
28 Janvier 2012
11
0
0
bonjour j'aimerais quelque conseil pour mon probleme voila 1 fois par mois voir 2 fois de temps en temps j'ai ma voiture qui va par a coup donc quand je reste a 50KM il y a une perte de puissance puis ca repart ainsi de suite parfois lors d'acceleration suite a un arret feu rouge j'ai la voiture qui n'avance plus puis d'un coup se debloque et on part comme une fusée
je precise que cela dure pendant 2-3 jours et en general tjs en debut de plein ou de fin de reservoir ensuite tranquille pendant 1 mois
merci pour vos reponses la voiture c'est une peugeot 807 2L année 2004 79 KW
 

:coucou: salut soit un problème de FAP OU régénération de FAP... tu n'as pas de message sur l'ODB?
 





ok et je peux me procurer ou cette valise??
et pour les injecteurs ca devrias le faire plus souvent je pense
par contre l'idée de regeneration FAP ca devrais coller vu que ca le fais a tout les fin ou debut de plein donc tout les 800 KM environs
 

Salut !
Pour la valise voici un lien qui devrai permettre de trouver un possesseur près de chez toi
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
@+
 



tu es de ou ?
moi je suis proche de la frontière belge, près de Bouillon et Florenville
 





ok
je suis à coté de Sedan
si tu veux passer, je te donnerai l'adresse en MP
 


normalement c'est possible de faire une régénération forcée avec la valise, et on peut voir l'état du fap.
tu peux aussi le démonter et le passer au karsher, il faut le laver des 2 cotés et ce jusqu'à ce que l'eau qui sorte soit propre, le laisser sécher et le remonter.
sur mon 2,2, il a 224000 kms pour une durée de vie annoncée par Peugeot de 120000 kms
 




le reservoir de cerine(fap),non,mais le fap biensur que oui tu peut le laver au karcher