Souci anomalie airbag et airbag passager

bebe29

Membre
26 Décembre 2014
6
0
0
Bonjour

J'en ai marre de mon 807 de décembre 2003! 2,0 hdi.. J'ai eu pendant longtemps des soucis d'airbag puis la centralisation a commencé à déconne puis les essuies glaces se mettaient en marche seuls pour au final ne plus vouloir démarrer .. Direction le garage il me disent c'est le com2000 et défaut au niveau pédale d'accélérateur . 960 euros de facture.. Le lendemain ça recommence .. Et la on me dit c'est le bsi.. 600 euros ... Quand je suis allée chercher ma voiture on m'a dit que j'avais sûrement une infiltration au niveau du pare brise car le bsi était trempé .. J'ai donc changé mon pare brise avec mon assurance .. Mais ça recommande pour les deux airbags et franchement je sature grave car malgré mes factures ça déconne toujours... Qu'est ce que ça va être cette fois??? Marre de me faire entuber ....

Ils déconnent quand le temps est humide ou quand il pleut .. Comment ça se fait ...du coup je stresse à chaque fois que je prend ma voiture...

Merci
 

par ce qu'ils n'ont pas modifié la goutiere en bas de pb,il y a eu un rappel,de memoire ,la dessus
il faut faire la modif avant de cramer le deusieme bsi
 

Salut

En effet j'avais eu le meme souci cet été a l'étranger !
(pour te dire, la 807 klaxonnait tout seul, et les phares clignotaient!) :pt1cable:
Vérifie que le couvercle au dessus du BSM soit bien fermés et que le joint y est, moi j'ai rajouté une nappe en plastique par dessus, on sait jamais! Et j'ai aussi séché le tout avec un sèche cheveux car c'était très humide! J'ai fait de meme avec le BSI, sous le planché coté passager.
Et tout était rentré dans l'ordre ;)

Tente d'essayer, on sait jamais ! :)
 


Bonjour Yann

De quelle gouttière parles tu? Je veux prendre toutes les mesures pour que cela cesse...sinon le calculateur d'airbag se situe où? On m'a dit qu'il pouvait y avoir de l'humidité dedans ..

Merci
 

Alors le BSM est le boitier de servitude moteur, et il se situe sous le capot, coté passager.
Et le BSI dans l'habitacle a coté de la batterie, coté passager.

Je l'ai également fait pour le BSI, car quelqu'un a déja renversé son café juste au dessus du couvercle de la batterie! Je vous raconte pas la panique que j'avais eu ! :D

:)
 



Ok j'ai regardé le BSM est il est bien fermé pas humide. Par contre je voulais regarder le calculateur d'airbag mais je ne sais pas où il est lol
 


Calculateur airbag entre les 2 sièges avants sous la moquette à ne surtout pas mouiller !!!!!!
 

:coucou: :coucou:

Bonsoir, pour mon cas sur mon 807 j ai bien devissé et relevé la moquette entre les sièges, et là Ô SURPRISE il n y avait rien, ceci dit j ai un boitier sous le siège conducteur ( couleur marron et beige si cela peut aider),attention je ne parle pas du passge plastique noir dans lequel il y quelques broche et cables.

Cdt
 

Voila c est un boitier qui ressemble a ca!!
Pour le coup là il s agit de siege 807

DPP_0006.JPG1..jpg
 

Ça c'est le boitier pour chauffer le siège le déplacer etc ...
Heu si il n' y rien entre les 2 sièges avants la je sèche !!!