Petit tour à Francorchamps


C'est une image fixe sur ton premier lien non?
Ps: je suis avec l'ipad et je n'ai pas accé à toutes les fonctions.
Je n'ai pas essayé avec l'iPad. Si tu vas sur la page d'accueil, c'est peut être plus facile...
 

Pietlaway quand tu vas sur circuit ou à un rassemblement n'hesite pas car je suis toujours chaud pour ça.

De Bruxelles je suis jamais loin :coucou:
 



Je viens de voir les photos, elles arrachent. Je serais curieux de connaitre le materiel utilisé. Avec les exifs ont peut le savoir mais il ne doit pas y avoir x photographes sur le circuit. Est ce que le systeme de prise de vues est automatisé?
 

Hello la compagnie, moi aussi j'y étais, mais sur le sec et surtout pas pour casser ma titine...

Voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=N-Tiz7gkUDQ
 


super cette viteo,sa à dut être un vrai régal..on voie l'esp qui déclenche dans le raidillon
 

La passagère n'a même pas crié
bounce1.gif
 

Hello la compagnie, moi aussi j'y étais, mais sur le sec et surtout pas pour casser ma titine...

Voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=N-Tiz7gkUDQ

Vidéo super sympa [:fire:4]
 



Super! mais quand je vois la video, je me dis : "Vivement que je monte ma boite courte" :!:
 

C'est clair que c'est un peu long entre 2 rapports, mais c'est surtout quelques chevaux qui manquent!!
 








C'est clair que c'est un peu long entre 2 rapports, mais c'est surtout quelques chevaux qui manquent!!


Et tu trouves que la boite de la 200cv est longue? ben essaie un 156, tu vas alluciner tellement c'est long !
Tu as un bon plan pour le faire?


Ben je le fais moi même. :D
 

Incroyable, la rcz à Francorchamp et sous la pluie! Belle trajectoire, très propre!

Il faut compter combien d'euros pour monter à francorchamp?

Tu peux me répondre en mp si tu le souhaite et merci d'avance pour l'info :coucou:
 

Incroyable, la rcz à Francorchamp et sous la pluie! Belle trajectoire, très propre!

Il faut compter combien d'euros pour monter à francorchamp?

Tu peux me répondre en mp si tu le souhaite et merci d'avance pour l'info :coucou:
Je l'ai fait avec lui: http://www.koentges.be/
D'après ce qu'il m'a dit la location du circuit c'est +/- 500 euros.
Avec ses prestations on arrive à +/- 900 euros.

Je vous conseille tout de même de faire appel à ses services, on en sort grandi!
De plus, on abime pas la voiture...
 

Et tu trouves que la boite de la 200cv est longue? ben essaie un 156, tu vas alluciner tellement c'est long !
Tu as un bon plan pour le faire?


Ben je le fais moi même. :D
Et en dehors de la main d'oeuvre, il faut compter combien?
Je confirme pour la boite, on sait faire Francorchamps avec 4 vitesses!
 


Perso je l'ai recuperée d'une voiture accidentée avec tres peu de km. Un chance pour moi. (moins pour les gens qui on vu leur auto partir à la casse...)


la boite est très chere oui, c'est sur.


En tout cas ça me tarde de la monter, pour voir !

Avec la boite, l'échangeur et la ligne de la 200cv, je pense ne pas etre bien loin des perfs d'une 200cv. (ce qui serait bien rigolo...) et avec un reprog par dessus.... yeah ! :lol:
 


Prix public 4300 €, (je pense pouvoir avoir 7 - 800 e de remise la dessus. à voir.)

Sinon moins cher, changer le couple (pignons differentiel dans la boite) ou on tombe à environ 1200 € (200€ de remise) mais ce n'est pas une boite identique à la 200cv.

Ce sont des calculs à faire, des courbes à faire aussi pour voir.

Le couple est differants entre les 2 modeles mais les pignons aussi.