Petite annonce

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
bon bein, vu que vous etes mon internet family, je vous annonce officiellement :















mon prochain mariage. :)

et oui après onze ans dont 7 de vie commune, mon amie et moi avons subitement décidé de nous marier (j'en ai marre de payé des impôts :D )
 






Une excellente nouvelle pour toi et Madame R. !!! :eek:

Et c'est pour quand les petits Gouille ??? :D
 

Arffff, s'il me faut autant de temps pour me décider, c'est pas pret d'arriver :D


quoique le choix de la 206 en 5 portes (bientot 2 ans déjà), c'est parcequ'une petite Gouille était +ou- d'actu, mais elle voulait se marié avant.
 

Arffff, s'il me faut autant de temps pour me décider, c'est pas pret d'arriver :D


quoique le choix de la 206 en 5 portes (bientot 2 ans déjà), c'est parcequ'une petite Gouille était +ou- d'actu, mais elle voulait se marié avant.

Allez gouille un petit effort et tu pourras acheter la 307SW !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Félicitations :)
Allez gouille un petit effort et tu pourras acheter la 307SW !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ou voir carrément un 807, parce qu'il y a aussi le Gouille à 4 pattes à transporter :D
 

Félicitations :)

Allez gouille un petit effort et tu pourras acheter la 307SW !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ou voir carrément un 807, parce qu'il y a aussi le Gouille à 4 pattes à transporter :DMDR :lol: :lol: :lol:
 


Sinon 11ans c'est long. Pourquoi maintenant? Surement pas a cause des impots...

Je peux dire une connerie (et une de plus :) ) : Tu te marie car elle a vendu la ford??? car la c'est un exploie!!!

Bon a par ceci je te félicite aussi et je me joins aux autres pour te dire tout mes voeux de bonheurs.. ;)
 

MERCI A TOUS :) , ça me touche, j'imprimerais tous vos messages, et je les afficherais dans la salle :lol:

coté voiture, hors de question d'acheter une camionnette déguisé en voiture (monospace), la gouille à 4 pattes rentre dans le coffre de la 206 :p

elle à toujours sa ford, mais je fait tout pour qu'elle prenne une 206. Elle veux faire son arriver avec ma tuture, du coup elle veux que ça soit son frère qui conduise (pas fou, je prete pas ma tuture :eek: )
donc la seul solution c'est qu'elle s'en achète 1, après je lui met qque jantes un new pc je fume les vitres ...
 



M Gouille, Mme Gouille, le gouille à 4 pattes et bientôt des p'tits gouilles? BRAVO!!!!! :D
 


Bravo..
J'espère que tout le forum est invité...(je déconne)lol...

Bonne continuations avec ta femme et futur enfant.

Bye :cool:
 

Bravo..
J'espère que tout le forum est invité...(je déconne)lol...

Bonne continuations avec ta femme et futur enfant.

Bye :cool:

:lol: avec 1151 membres inscrits, c'est plus 1 salle que je vais louer mais 1 champ :D
 

J'avais pas vu ce post. FELICITATIONS Jagouille !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces. Si ma copine étaist là, elle me dirai sûrement "et toi ? Tu fais rien ? :evil: "

Elle est à fond sur le mariage et les enfants. je crois que ce sera 4 minimum et j'espère avoir des jumelles ...... bref, tous mes voeux de bonheur ! :) :) :)
 

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS

(tu sais Gaby, j'ai attendu 11 ans, donc tu as encore de la marge devant toi :p )
 

Tuas quel âge ? Si vous vous êtes rencontré à 15 ans ok. Moi, ça fait 3 ans 1/2 que je suis avec ma copine et on n'habite toujours pas ensemble (c'est pas l'envie qui manque).
 


Effectivement, il était temps ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pensez à faire des gouillettes hain parce-que le temps passe mine de rien !
 



oui et non, faut en parler sérieusement avant :eek: :D

peut être dans 1 dizaine d'année :rolleyes: :D
 

Félicitations mon bon Gargouille !!!

Tu te maries où (Pôle nord) et quand ?