Petite colle

mikatchou41

Membre régulier
2 Août 2006
44
0
0
Bonjour a tous,
Je l'heureux proprietaire d'une 406 2.2 hdi 136 cv.
Comme vous le s'avez la 407 2.2 hdi 170 cv est sortie a la vente.

:confused: petite question :confused:

Pensez vous qu'il soit possible de mettre la programmation de la 407 sur 406??????

Bon tchat a tous.
 

Bonjour a tous,
Je l'heureux proprietaire d'une 406 2.2 hdi 136 cv.
Comme vous le s'avez la 407 2.2 hdi 170 cv est sortie a la vente.

:confused: petite question :confused:

Pensez vous qu'il soit possible de mettre la programmation de la 407 sur 406??????

Bon tchat a tous.

Le moteur de la 407 est équipé de 2 turbo...
 

Je ne suis pas un pro du mazout, mais en tous les cas le 2.2 HDi "170" est doté d'un double turbo, absent sur le 2.2 HDi "136". :oui:
Les modifs iraient donc au-dela d'une simple reprogrammation.
Cela dit il me semble que certaines puces peuvent faire gagner une trentaine de chevaux.....illégalement. :rolleyes:
 

Tu deconne,
Sur le 2 litres 2 Hdi 2 turbos !!!!!!!!!!! cela est surprennant je suis septique.
 

Apres vérife et oui 407 170 cv est équité de 2 petits turbos


http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=auto&num=36676&PHPSESSID=9f5c58c05281155242836583d7bae11e
 


Tu deconne,
Sur le 2 litres 2 Hdi 2 turbos !!!!!!!!!!! cela est surprennant je suis septique.
C'est le progrès mon bon monsieur!!!
Avec 2 turbos:
un petit pour le bas régime
un normal pour la patate

Et ça s'applique aussi aux moteurs essence ;) ;)
 


Et ça s'applique aussi aux moteurs essence

Les moteurs essence n'ont pas besoin de d'être dopés pour faire des chevaux eux!

... Mais au moins ils ont plus de couple... Donc de meilleurs reprises...

A, mais j'oubliais, il existe des essences avec des turbo... Mais c'est de la connerie, car je viens de lire que les essencs n'ont pas besoin de tirbo pour faire des chevaux... :p
 

Et ça s'applique aussi aux moteurs essence

Les moteurs essence n'ont pas besoin de d'être dopés pour faire des chevaux eux!
:mouai: :mouai: :mouai:
Gazole/Essence, même combat.
L'essence s'apprete a faire son downsizing (réduction de cylindré) comme pour le gazole.
Déjà le 1.4 TSI de VW développe 170cv :bien: :bien:
 

Et ça s'applique aussi aux moteurs essence

Les moteurs essence n'ont pas besoin de d'être dopés pour faire des chevaux eux!

... Mais au moins ils ont plus de couple... Donc de meilleurs reprises...

A, mais j'oubliais, il existe des essences avec des turbo... Mais c'est de la connerie, car je viens de lire que les essencs n'ont pas besoin de tirbo pour faire des chevaux... :p
Et vous savez ce qu'il vous dit mon 2l turbo essence ??? :evil:
 

:W Respect Bob...

Mais bon sang de bois ( :W ) faut respecter les diesel saussi, messieurs les essenceux
 


:W Humour... mais de là à lire que les essence n'ont pas besoin de turbo... :fracasse:
 

Déjà le 1.4 TSI de VW développe 170cv :bien: :bien:

:coucou
salut benigne ! ça fait longtemps que je ne suis plus venu hein ?

le TSI de VW est un moteur fabuleux, que les autres en prennent de la graine : un compresseur volumétrque pour la patate à bas régime (jusqu'à 3500 tours, puis débrayage grâce à un embrayage électro-hydraulique) puis un turbo pour la patate à haut régime (à 3500 tours, un turbo souffle déà bien) !

franchement chapi chapo VW ....

sinon sur la question de la 406 2.2 HDi, je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais je sais qu'il est possible de faire des reprogs de 2.2 HDi à 170 chevaux dans les boutiques spécialisées, et que ça transforme la 406 en boulet de canon (déjà qu'avec 130+ ch, ça marche convenablement bien)

Adam