saccades moteur a bas regime

LC

Nouveau membre
2 Janvier 2007
1
0
0
Bonjour,a tous etant l'heureux proprietaire d'une 406 1.8 essence de decembre 2002 le moteur saccade lorsque j'appuie legerment sur la pedale d'accelerateur souvent a faible allure en ville par exemple toujours entre 1000 et 1500 tours et en troisieme ou quatrieme bizarre! cela proviendrrait-il du carburateur?
 

Bonjour,a tous etant l'heureux proprietaire d'une 406 1.8 essence de decembre 2002 le moteur saccade lorsque j'appuie legerment sur la pedale d'accelerateur souvent a faible allure en ville par exemple toujours entre 1000 et 1500 tours et en troisieme ou quatrieme bizarre! cela proviendrrait-il du carburateur?


fini le carburateur, désormais c'est une injection électronique au niveau moteur, du reste sauf erreur de ma part, pour toutes les voitures que l'on trouve sur le marché, je pense que le carburateur a entierement disparu... ton problème provient donc peut être de l'injection, des bougies, des bobines... pas assez calé pour t'en dire plus, désolé! ;)
 

Certains ne sont pas trop à la page, depuis l'apparition des pots catalytiques, l'injection électronique (apparue en france sur un modèle de série en 69) est obligatoire depuis 1992.