petite durite en bas volet papillon

gaparou

Membre
20 Octobre 2009
9
0
1
bonjour
qui pourrait me dire ou va la petite durite branchée en bas du volet papillon elle passe par dessus le moteur puis au fond derriere le bloc et apres je ne sais ou peut on m'expliquer a premiere vu j'ai un probleme dessus se qui fait faire du bruit a mon volet a l'arret du moteur lorsqu'il se referme
 





Faut savoir lire et tu hallucineras pas
Vas-y, explique donc où ton post d'origine sur cette discussion
bonjour
qui pourrait me dire ou va la petite durite branchée en bas du volet papillon elle passe par dessus le moteur puis au fond derriere le bloc et apres je ne sais ou peut on m'expliquer a premiere vu j'ai un probleme dessus se qui fait faire du bruit a mon volet a l'arret du moteur lorsqu'il se referme
seraient données les indications de ta voiture, ton moteur, ta BV, son année, son km, etc ?
Faut juste savoir s'expliquer et écrire avant de demander aux autres de savoir lire :spamafote:
 

A "ceux qui ne savent pas lire" ( :spamafote: ) : @gaparou a une "308 DE JUIN 2011 2.0 L HDI 16V 150CV NUMERO SERIE VF34CRHE8BS149504"
 

Donc en plus ce n'est pas la bonne section :spamafote:
En général, ceux qui chercheraient à répondre ne vont pas perdre leur temps à devoir fouiner dans le forum pour trouver les infos manquantes.
 
  • J'aime
Reactions: mbt47 and zoc

Donc en plus ce n'est pas la bonne section :spamafote:
En général, ceux qui chercheraient à répondre ne vont pas perdre leur temps à devoir fouiner dans le forum pour trouver les infos manquantes.

:bien::bien::bien:
exactement !!!!
 

Bonjour
C’est juste pour te dire que sur ce post, c’est pour les 308 qui sont fabriqués depuis 2013 à aujourd’hui
Pour avoir des réponses sur ton modèle, il en existe un autre pour les 308 de 2007 à 2013 dans la section génération précédente
Pour l’actuelle 308, ce fil va bientôt aussi passé dans la section génération précédente.
Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: gaparou