Petite pièce Inconnue sur le frein à main arrière gauche

Réda.h.

Nouveau membre
29 Août 2023
4
0
1
Marcq en Baroeul
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment fait un changement de joint d'étrier, purge et changement de plaquettes de frein mais après avec fait des tests sur le freinage je reviens et je vois une pièce qui est tombée de ma voiture, une sorte de petit plastique qui était accroché au ressort du frein à main, il est présent des deux côtés de l'essieu arrière, donc dans les deux étriers. C'est quoi? Est-ce que ça doit rester ou ça passe sans pour un CT(Fort probable qu'ils s'en fiche je pense)
Bonne journée à vous.
 

Bonjour,

Si tu veux nous mettre une photo (- de 1mo) ça serait bienvenu.

Tant que ton frein à main fonctionne no pb.
Mais t'as dla chance si c'est électrique à câble, le système coûte une petite fortune, lors d'un oubli débranchement batterie pendant un chgt plaquettes par ex.