Petite présentation

emanulie

Membre
13 Août 2011
20
0
0
124
Bonjour à toutes et tous ,

Tout nouveau sur ce forum, en tant que membre inscrit, je viens vous faire un petit coucou.
Voila je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une 407 Black et Silver de 2009 et je trouve sur ce forum des tonnes de réponses aux questions courantes et moins courantes sur l'usage au quotidien de mon véhicule.
Merci d'avance pour toute l'aide déjà trouvée et celle à venir..... :)

Une petite photo de ma 407 ci jointe et bonne continuation à tous les membres !!

IMG_0526.jpg
 












Salut et bienvenue :chinois:

Le HDI 140 est très agréable à l'usage (hormis en ville mais ca n'est pas fait pour ça!), très bonne insonorisation et perfs plutôt eu égard le poids de l'auto, surtout en sw!!!
 

Salut pierre315,

Oui moteur très agréable avec plutôt pas mal la pêche je trouve, mais oui petit bémol pour la ville vu le paquebot et les jantes de 17", c'est un peu inconfortable, mais alors sur l'autoroute un vrai régal......
 

En effet, suspensions sèches et pas du tout confortables en ville, surtout en 17'...
Sur l'autoroute c'est en effet le top, pour une auto dont la conception date de quelques années, c'est bien.
Et le châssis...!!!
 

En clair, un vaisseau pour tailler la route ou même l'autoroute! Pour le 17" c'est clair que c'est un peu raide mais sinon quel look(avis perso)!