petite question sur rotule triangle ..

kwakelect

Membre
1 Juillet 2009
24
0
0
Bonjour à tous,
j'ai apparemment un certain jeu sur la rotule inferieure du triangle avant droit sur ma 206 1.6l 16s
de 2001..
Ma question est la suivante :
Faut-il que je remplace le triangle completement ?
Ou bien est-il possible de remplacer cette fameuse rotule qui a du jeu ?
j'imagine qu'elle doit être sertie en force dans le triangle mais je prefere poser la question ...

merci d'avance pour vos réponses... :jap:

Bonjour,

voici mon numero de série : VF32HNFUF41399228

Merci, apparemment on me dit tout le temps le triangle complet, mais le tarif n'est pas le même.

Si c'est la rotule du triangle qui se fixe sur le moyeu alors oui triangle complet sinon les 2 autres articulations (silentbloc) se changent individuellement.
de toute facon je pense que tu as meilleur temps de tout changer, chez peugeot le triangle complet fait 125euros (donc si tu as une remise personnel tu peux l'avoir à 90-100euros) et les articulations (silentbloc) il y en a une a 51euros l'autre a 52euros donc le calcul et vite fait.
apres chez oscaro tu peux encore gagner je pense mais prendre quand meme de la marque

Bonsoir,

Hé bien je te remercie pour ta réponse, au moins c'est clair !

En effet il vaut mieux changer le triangle complet....

Encore merci pour la rapidité et le conseil .... :bounce:

Bonjour à tous,

Vous trouverez toutes les informations correspondant au numéro de série de n'importe quelle marque.
http://www.verifcar.net , aussi bien techniques que financières , les données sont
actualisés toutes les 24 heures....

Bon amusement

boujour

estimation devis piece chez peugeot nouvelle ref pour 206 2.0L hdi de 2004
un triangle piece 171,08 HT avec TVA 204,59 pour un sa fait cher le triangle peugeot thouars (79100)

je vais les changer moi meme mais qu'elle marque choisir sur le net moog bilsten ou autre avec des silenc-bloc plein si possible

merci

pour moins cher et beaucoup plus solide tu a les peugeot sport
tout rotulé et plus de souci, train avant bien plus precis, certes un peu moins confortables mais tellement mieux
et a 204 tu a les 2 livré + de l'argent de poche mdr

rc17021-00 161,95€ livré
http://www.peugeotsport-racingshop.com/Catalogue/PNO002_01.aspx?NOM=PL206RC-18&PIECE=RC17021-01&ADD=1

Je suivais c'te discussion sans rin dire... :p et là... Merci Rey pour l'adresse et le partage !

Toujours bon d'avoir une seconde solution de rechange ;)