PETITES AMPOULES BLOC CLIM

stef19690

Membre
18 Février 2007
8
0
0
J'ai apparament 2 ampoules grillées sur 4 dans le bloc clim de ma 607.
Pas de soucis pour le demontage du bloc, mais celà me parait plus difficile
en face avant du bloc!
Quelqu'un a t'il des conseils pour trouver les ampoules ?
Merci
 

Bonjour,
Les ampoules sont sur le coté arriére du bloc.
Un quart de tour sur leur support noir en forme de petit dé et elles se détachent, le plus long c'est la dépose du bloc.
 

salut,
comme dit pepon1 il faut sortir le bloc complet (c pas trop compliqué) puis tu enlève les fiche et derriere le bloc tu as les 4 ampoules. la ref chez peugeot..porte lampe ref 611256
 

Bonsoir,

vous connaissez le prix de ces ampoules car une fois la console démontée, autant toutes les changer

A+
 


0.89 euros pice TTC, j'ai changee les miennes il y a 10 jours ... Prix chez Peugeot.
 

Bonjour,
je viens d'en prendre 10 chez Peugeot = 22.60.
Ca nous fait la lampe à 2.26 Euros TTC.
Pour Enzo607, est ce que tes lampes sont équipées du support plastique girs ou noir?
 

Salut !
Mon bloc clim est equipe de supports noirs .... l'ampoule seule fait 0.89 euros TTC .... 22.60 les dix, c'est cherot quand meme .... et je parle juste de l'ampoule, sans le support !
 


c'est exactement ce que je dit .... 2.26 euros l'ampoule, doit y avoir le support avec !!!! :lol: :lol:
 

AH! lol oui en effet surtout quand tu vois la gueule de l'ampoule!
Justement, http://www.bluecars.net/Led/Led_support_bleu.html
Comment va réagir le bloc de clim si je mets ça??
 

euh au hasard ... il sera bleu ???? :lol: :lol: :lol: j'ai juste ???? mouhahaha !!!! bon desole ....
En fait je crois que ca va faire bizarre car il me semble qu'il y a un petit "film" orange derriere les boutons ... l'ampoule d'origine elle meme eclaire blanc ...
 

euh au hasard ... il sera bleu ???? :lol: :lol: :lol: j'ai juste ???? mouhahaha !!!! bon desole ....
En fait je crois que ca va faire bizarre car il me semble qu'il y a un petit "film" orange derriere les boutons ... l'ampoule d'origine elle meme eclaire blanc ...

Salut, :coucou:

Oui, il ma semble aussi...
En revanche, il suffit de le retirer ce film et de le remplacer par une feuille blanche ou peut être même rien du tout.

PS: je crois ! :sarcastic:
 

En fait je suis presque sur que c'est plus qu'un film, c'est une sorte de "peinture" ... c'est flouté en orange ... il me semble qu'avec un coton tige et de l'eau ecarlate, ca part super bien et ca reste transparent ...
 


Bonjour

tout nouveau ici.

Justement, comment il se demonte le bloc?

Merci

salut,
le bloc n'est pas fixé , il suffit juste de prendre un petit tournevis et de déclipser tout doucement ...5mn chrono. :sol:
 



Bjr,

Je croyais pour les ampoules du bloc clim qu'il fallait démonter l'écran pour pouvoir pousser le bloc clim par derriere.
Si je comprends bien y a juste à declipser le bloc clim.

Merci
 

Les 2 méthodes sont valables,l'avantage en poussant par derrière,c'est que tu évite d'abimer le bloc en faisant levier avec un tournevis par exemple...
 

tu prends une spatule plastique de 2 cm de large tu la glisse sur le coté du bloc et tu force un peu
mais surtout pas avec un tournevis ou autres objet metal