Petter: premier supporter du grand frere !!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Henning Solberg est l'un des quatre pilotes invités par Mitsubishi pour participer aux essais en vue de l'obtention d'un contrat officiel pour la saison prochaine. Le frère aîné de Petter a une occasion unique de décrocher le contrat dont il a toujours rêvé.

Depuis la fin de saison dernière, le manager de la famille Solberg tente de trouver un volant pour Henning. Après des discussions avancées avec Subaru pour l'aligner dans la troisième Impreza en Suède, l'horizon s'était obscurci.

Mais l'invitation de Mitsubishi redonne une possibilité au Norvégien de prouver sa valeur. Et son frère Petter, pilote Subaru, sera son premier supporter : « Je dois dire que je suis très content. Henning a travaillé très dur pour décrocher un volant officiel. Je lui souhaite le meilleur pour ce test. Il sera face à trois autres pilotes, Galli, Paasonen et Sohlberg, un joli nom d'ailleurs, mais je sais qu'il est prêt. »

« Je sais qu'il peut être la bonne personne pour le retour de Mitsubishi, explique Petter. Je ne sais pas quelles sont leurs intentions mais je suis sûr qu'ils vont travailler pour revenir avec une voiture capable de gagner après cette année d'interruption. Si Henning arrive à avoir un volant dans l'équipe, ce serait fantastique pour lui et son copilote Cato Menkerud, qui était mon équipier à mes débuts. Je suis certain qu'ils le méritent. »