Bsr à tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'aider alors voilà j'ai acheté une 807 il y a peu près quinze jours et depuis j'ai reçu fait des double des clés il y a trois jours jusque-là tout va bien hier il est arrivé une panne c'est-à-dire je m'explique je roulais donc la journée et arriver vers le soir.quasi à l'arrêt j'ai mon compteur de jauge compte tour et km heure qui s'est éteint je me suis dit tiens c'est pas normal alors je coupe le contact alors que la voiture est démarré puis je remets la clé et puis tout feu à ce moment-là tu de lumière donc maintenant lorsque je mets la clé à part le plafonnier Les feux arrière je n'ai rien d'autre ni compteur compte-tour ni le petit compteur de kilométrage aucune lumière Muscat hier encore le plafonnier allumé lorsque je mettais les clés aujourd'hui je n'ai plus aucune lumière apport la petite lumière pour dire que les portes sont verrouillées mais toujours aucune commande au niveau des Clef après avoir fait plusieurs d'appel on me parle de mode économiqueest-ce que quelqu'un pourrait m'aider si vous avez d'autres questions n'hésitez pas envoye merci
salut
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)