Peu geot 807 2 litre hdi de janvier 2007

jean389

Membre
1 Mars 2014
7
0
0
Bsr à tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'aider alors voilà j'ai acheté une 807 il y a peu près quinze jours et depuis j'ai reçu fait des double des clés il y a trois jours jusque-là tout va bien hier il est arrivé une panne c'est-à-dire je m'explique je roulais donc la journée et arriver vers le soir.quasi à l'arrêt j'ai mon compteur de jauge compte tour et km heure qui s'est éteint je me suis dit tiens c'est pas normal alors je coupe le contact alors que la voiture est démarré puis je remets la clé et puis tout feu à ce moment-là tu de lumière donc maintenant lorsque je mets la clé à part le plafonnier Les feux arrière je n'ai rien d'autre ni compteur compte-tour ni le petit compteur de kilométrage aucune lumière Muscat hier encore le plafonnier allumé lorsque je mettais les clés aujourd'hui je n'ai plus aucune lumière apport la petite lumière pour dire que les portes sont verrouillées mais toujours aucune commande au niveau des Clef après avoir fait plusieurs d'appel on me parle de mode économiqueest-ce que quelqu'un pourrait m'aider si vous avez d'autres questions n'hésitez pas envoye merci

:hello: salut

:heink: :heink: je n'ai absolument rien compris!! (je ne dois pas être le seul)
il faut écrire plus nettement que ça et sans faute svp, et faire une meilleure présentation que ça ......

merci

salut
j'ai essayé de lire aussi hier soir mais pas tout compris non plus, à part qu'il y a un sacré problème électrique

Grâce à Google traduction, en français on arrive à cela :

-----------------------------------------
"Bonsoir à tous,

Quelqu’un pourrait-il m'aider de ses lumières ?

J'ai acheté une 807 il y a une quinzaine de jours, puis fait faire des double des clés il y a trois jours sans difficulté à signaler.
Hier il est arrivé une panne que je vais tenter de vous raconter.

Après une journée de roulage sans histoire, vers le soir - j’étais quasiment à l'arrêt - mon compteur de vitesse, ma jauge ainsi que mon compte-tours se sont éteints.
Trouvant cela anormal, j'ai donc arrêté le moteur et coupé le contact.

Remettant le contact, je constate que plus rien ne s'allume hormis le plafonnier et les feux arrière ; je n'ai rien d'autre d'allumé, ni compteur, ni compte-tour, ni le petit afficheur du kilométrage ; bref, aucune lumière.
Hier le plafonnier s'allumait encore lorsque je mettais le contact, mais aujourd'hui je n'ai plus aucune lumière (à part la petite diode qui indique que les portes sont verrouillées).

La télécommande est inopérante.

D'aucuns me parlent de mode économique : qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

N'hésitez pas à me poser des questions précises afin de faciliter le diagnostic.

Merci !

---------------------------------------

Merci gogole ! Jean389 tu devrais essayer :whistle:

En attendant peux-tu valider cette traduction ? Est-ce bien ta pensée ?

:sarcastic:

la première chose à faire est peut être d'essayer avec une autre batterie et si elle démarre de vérifier si l'alternateur charge

:hello: salut j'ai eu le coup une fois et c'était 2 fusibles HS je n'avais plus de lumière plus de poste plus rien et je ne pouvais même plus ouvrir et fermé les portes avec la clef! après changement nickel!!
@+
fred

que c'est mal expliqué.......... :pfff:

il ne nous dit meme pas si l'auto démarre quand meme ou pas.......

Ched c toi le Gogol ...respect si tu veux que l'on te respect. .comme c la première fois que j'utilisais ce site un peu tard mais bon
Enfin..bon
Merci quand même Fred ..oui effectivement ça venait bien d'un fusible ça vas mieux deja
je reviendrai pour exposer un autre souci à propos des vitre électrique depuis g des soucis sur 2 des vitre. ..enfin bon je reviendrais. A bientôt

:???:

Je suis sympa, je tâche de comprendre ton charabia que personne ne comprenait, de le mettre en bon français... grâce à quoi tu as des réponses...

Et tu me traites de Gogol ?

Tu me donnes envie de retirer la réponse que j'ai fait sur ton problème de vitre électrique !

:fou: