Voiture ne démarre plus suite changement feu arrière

Loubneni

Membre
6 Août 2013
6
0
1
Bonjour,

Suite à un changement de feu arrière droit sur une 206, le démarrage de cette voiture ne s'effectue plus.

Lorsque je mets la clé dans le contact, on entent des "clic clic clic" mais rien de se passe.
Aucun allumage de lumières (tableau de bord ni plafonnier)

Juste la lumière dans le coffre qui est allumé.

J'ai vérifié les gros fusibles sous le tableau de bord ainsi que dans le moteur (coté droit) mais j'ai rien vu d'inhabituel.

D'où cela pourrait venir ? Qu'ai-je fais disjoncter ?

Merci d'avance pour votre aide.


Loubneni
 


J'ai débranché la partie avec les 3 feux (la zone que j'ai touché) et toujours aucun résultat.
Lorsque je mets le contact sur le cran pour juste allumer l'alimentation (et non pour le démarrage du véhicule), les tic tic tic sont très rapide venant du moteur et les essuie glace bougent légèrement.
En testant plusieurs fois, j'ai remarqué qu'ils se sont bien déplacé ces essuie glace, au moins 5/10cm
Je viens de vérifier tous les fusibles dans l'habitacle et moteur, tous sont impeccables.

La voiture fonctionnait parfaitement juste avant de procéder au changement de ce feu vu que j'ai pu constater quel feu ne s'allumait pas.

Merci en tout cas pour ta réponse, je sais plus où donner de la tête avec cette panne lol
 



Aussi, batterie à vérifier (tente un démarrage aux cables avec une autre voiture).
 

Bonsoir,

Effectivement, ce soir, on a essayé de redémarre la voiture avec des câbles et elle est repartie.
Bien évidemment, après le contact coupé, ça ne fonctionnait de nouveau plus.
Donc, changement de batterie et c'est repartie...

On m'a dit que c'était un soucis de masse. De toute façon, le feu ne fonctionne toujours plus même après avoir changé les ampoules donc, à voir demain auprès d'un garagiste ce qui se passe sur ces feux arrière.

Merci en tout cas de votre aide ;)