Peugeot à Genève 2006 [207RCUP 307 CC Hybride HDI &2.2HD


Merci Kaiserazo, il me semblait mais j'étais pas sur !
Bon c'est pas le bon topic mais qqun a une photo avec du dolomite sur la 407, svp, merci?
 

Peugeot installe dores et deja le 2,2 HDI 170 FAP sur 407 limousine et SW et 607 (pas sur le coupé 407)
Livrable debut juin ;)
Le moteur V6 HDI 204 ch est egalement proposé en meme temps sur la 407 limousine et SW (toujours evidemment en boite auto).
Livrable debut mai ;)

Et le 2.2 alors en BA uniquement ou il lui ont trouvé une BM6 ??? :confused:

Possibilité d'avoir les 2.

Boite AM6 auto
ou ML6 renforcée.
 


Peugeot installe dores et deja le 2,2 HDI 170 FAP sur 407 limousine et SW et 607 (pas sur le coupé 407)
Livrable debut juin ;)
Le moteur V6 HDI 204 ch est egalement proposé en meme temps sur la 407 limousine et SW (toujours evidemment en boite auto).
Livrable debut mai ;)

Et le 2.2 alors en BA uniquement ou il lui ont trouvé une BM6 ??? :confused:

Possibilité d'avoir les 2.

Boite AM6 auto
ou ML6 renforcée.

:oui: C'est une très bonne nouvelle !! :p
 




Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W

Eeeeh oui !! :rolleyes: Mais Je pense me mettre à la BVA !! :oui:

...d'ici une cinquantaine d'année ! :D :D

Essayer la DSG de VAG, c'est l'adopter immédiatement :D
:non: :non: :non: Les personnes qui n'aiment pas la BVA, n'aiment aucune BVA. Ce qui les dérange c'est le principe même de la BVA qui passe toute seule les vitesses ;) ;) . C'est l'argument no1 devant les questions de consomation, de prix ou d'agrément :spamafote: :spamafote:
Enfin c'est ce que j'ai compris en parcourant le forum ou en discutant avec des BVMoman :lol: :lol: :lol:
 

pedro51biso_1140083204_407_0601ps008.jpg

On dirait les jantes du coupé non ?? :love:

Non.

:D

Ah bon ?? Pourtant ça ressemble non .... :rolleyes:

dsc008262ep.th.jpg
 

C'est un effet d'optique dû à l'éclairage sur la photo, elle est équipée des jantes Quasar de 16", et non des jantes Alopias de 18" du Coupé 407 :p

407swkat362sv.jpg
 


C'est un effet d'optique dû à l'éclairage sur la photo, elle est équipée des jantes Quasar de 16", et non des jantes Alopias de 18" du Coupé 407 :p

407swkat362sv.jpg

:non: C'est pas ces jantes la sur la beige ! Et comme Areverchon je pense plutot que c'est au moins du 17... :rolleyes:
 




Les Quasar existent en 16" pour la version Executive (peut être confort en option) et en 17" pour les versions Executive Pack et Signature. ;)
 

Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W

Eeeeh oui !! :rolleyes: Mais Je pense me mettre à la BVA !! :oui:

...d'ici une cinquantaine d'année ! :D :D

Essayer la DSG de VAG, c'est l'adopter immédiatement :D

La DSG c'est top mais côté prix c'est pas mal non plus, alors ma femme a préféré côté esthétique et budget la 407SW BVA6 à une Passat Berline (plus grande aussi en coffre), environ 4500 Eur de moins à équipement équivalent !

Pour les jantes, je confirme - je viens de commander la 407SW executive Pack - qu'il s'agit bien de 17" est qu'elles existent aussi en 16" et qu'elles sont bien différentes du coupé. :chinois:
 


Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W

Eeeeh oui !! :rolleyes: Mais Je pense me mettre à la BVA !! :oui:

...d'ici une cinquantaine d'année ! :D :D

Essayer la DSG de VAG, c'est l'adopter immédiatement :D
:non: :non: :non: Les personnes qui n'aiment pas la BVA, n'aiment aucune BVA. Ce qui les dérange c'est le principe même de la BVA qui passe toute seule les vitesses ;) ;) . C'est l'argument no1 devant les questions de consomation, de prix ou d'agrément :spamafote: :spamafote:
Enfin c'est ce que j'ai compris en parcourant le forum ou en discutant avec des BVMoman :lol: :lol: :lol:

Le problème est que, la plupart du temps, les gens ont en tête l'idée des BVA des années 90, et n'ont pas testé ce qui se fait de mieux actuellement. C'est comme les entêtés anti-diesel :W