Peugeot installe dores et deja le 2,2 HDI 170 FAP sur 407 limousine et SW et 607 (pas sur le coupé 407)
Livrable debut juin
Le moteur V6 HDI 204 ch est egalement proposé en meme temps sur la 407 limousine et SW (toujours evidemment en boite auto).
Livrable debut mai![]()

Peugeot installe dores et deja le 2,2 HDI 170 FAP sur 407 limousine et SW et 607 (pas sur le coupé 407)
Livrable debut juin
Le moteur V6 HDI 204 ch est egalement proposé en meme temps sur la 407 limousine et SW (toujours evidemment en boite auto).
Livrable debut mai![]()

C'est une très bonne nouvelle !! 
Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W
Mais Je pense me mettre à la BVA !!

Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W
Mais Je pense me mettre à la BVA !!


Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W
Mais Je pense me mettre à la BVA !!


Les personnes qui n'aiment pas la BVA, n'aiment aucune BVA. Ce qui les dérange c'est le principe même de la BVA qui passe toute seule les vitesses
. C'est l'argument no1 devant les questions de consomation, de prix ou d'agrément


C'est un effet d'optique dû à l'éclairage sur la photo, elle est équipée des jantes Quasar de 16", et non des jantes Alopias de 18" du Coupé 407
![]()
C'est pas ces jantes la sur la beige ! Et comme Areverchon je pense plutot que c'est au moins du 17... 
Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W
Mais Je pense me mettre à la BVA !!



OkLes Quasar existent en 16" pour la version Executive (peut être confort en option) et en 17" pour les versions Executive Pack et Signature.![]()
C'est donc les Quasar en 17" alors

Encore un guerrier de la BVM :W :W :W :W
Mais Je pense me mettre à la BVA !!


Les personnes qui n'aiment pas la BVA, n'aiment aucune BVA. Ce qui les dérange c'est le principe même de la BVA qui passe toute seule les vitesses
. C'est l'argument no1 devant les questions de consomation, de prix ou d'agrément
