Peugeot 2008 bloqué au demarrage

Zyka13

Nouveau membre
16 Août 2021
2
0
1
Marseille
Bonjour a tous,

J'ai une petite question j'ai une Peugeot 2008 de 2017 avec 38000km au compteur. Ce matin en voulant la prendre pour aller travailler, je démarre j'enlève le frein a main et en voulant accélérer la voiture et rester bloquer comme si le frein a main était encore activer. Suite à une grosse accélération pour démarrer la voiture a avance comme si je venais de décoller mes pneus de la chaussée.

Auriez vous des pistes concernant ce problème ?

En vous remerciant.
 

Bonjour a tous,

J'ai une petite question j'ai une Peugeot 2008 de 2017 avec 38000km au compteur. Ce matin en voulant la prendre pour aller travailler, je démarre j'enlève le frein a main et en voulant accélérer la voiture et rester bloquer comme si le frein a main était encore activer. Suite à une grosse accélération pour démarrer la voiture a avance comme si je venais de décoller mes pneus de la chaussée.

Auriez vous des pistes concernant ce problème ?

En vous remerciant.
Bonjour, il arrive que les plaquettes de freins restent bloqué, suite à l humidité sur les disques de freins !
 



J’ai eu une 2008 première version, cela le faisait très souvent mais aucun problème de freinage ou d’usure.