Peugeot 2008 qui broute et défauts moteur

Linda3109

Nouveau membre
12 Octobre 2021
3
0
1
SEYSSES
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j’ai une Peugeot 2008 et depuis quelques temps elle m’affiche le voyant à froid seulement ajustez le niveau d’huile moteur alors qu’il est bon en soit ce n’est pas ça le soucis.
Depuis 1 semaine ma voiture se met à brouter jusqu’à 60 / 70km ensuite plus rien et maintenant à chaque virage ou rond point un peu serré le voyant rouge défaut moteur réparez le véhicule s’allume et le moteur se coupe. Aucun soucis pour la redémarrer ensuite. J’ai emmener ma voiture dans un garage et ils ont fais la valise et d’après lui rien qui pourrait expliquer cela il faut que je laisse ma voiture mais ça c’est un autre problème. Je n’ai pas beaucoup de budget pour les réparations de ma voiture c’est pour ça que j’aimerais voir avec vous si ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos retours !
 

Bonjour

Quelques précisions supplémentaires pourraient s'avérer utiles : année de la voiture ? Moteur ? BV ? Kilométrage ?
 


Mauvaise section donc…

Question: est-ce que le problème se produit moins fréquemment quand le réservoir est presque vide ? Si oui alors il y a une probabilité que le problème soit au niveau du réservoir (canister) et qu’il faille le changer (plus de 1000 euros, il semble possible de négocier une prise en charge de 50% par Peugeot).

c’est de mémoire un problème connu se produisant quand on remplit trop le réservoir.
 

Mauvaise section donc…

Question: est-ce que le problème se produit moins fréquemment quand le réservoir est presque vide ? Si oui alors il y a une probabilité que le problème soit au niveau du réservoir (canister) et qu’il faille le changer (plus de 1000 euros, il semble possible de négocier une prise en charge de 50% par Peugeot).

c’est de mémoire un problème connu se produisant quand on remplit trop le réservoir.
Non là j’ai un demi plein ça n’a pas l’air d’être un problème à ce niveau