Défaut Start and stop 2008 ehdi

CarPlay

Nouveau membre
28 Octobre 2024
1
0
1
France
Salut à tous, j’ai un problème de Start and stop si vous pouvez m’aider avec peut-être des schémas électriques et me guider sur les vérifications à faire. J’ai une Peugeot 2008 1,6 ehdi allure de 2013 125 000 km et depuis que j’ai acquis le véhicule, il y a un défaut moteur sans voyant moteur mais le voyant service allumé et le start and stop. En défaut j’ai remplacé la batterie par une batterie avec les caractéristiques d’origine 70a sachant qu’il y avait une batterie 60 A par l’ancien propriétaire, sans fonction start and stop. Après Ça a fonctionné pendant deux jours environ le start and stop fonctionnaient bien mais parfois elle ne redémarrer pas pendant la fonction start and stop et maintenant le voyant est constamment allumé. J’ai regardé avec un diagbox (chinois) j’ai plusieurs code défauts

UP1400
UP1A8D ( court circuit)
U1332
P1536 pédale de frein

J’ai déjà effacer les voyants et le premier qui ressort directement c’est le U1332 réseau Lin sur mon alternateur il y a 5 fils si je me trompe pas

Alors es que il y a un fil couper ou un peu dénuder sur le câble au niveau de l’alternateur connecteur rien visuellement il est bien étanche j’ai vu plein de chose comme quoi ça pas être l’alternateur en lui même la batterie malgré qu’elle soit neuve ou même la courroie et aussi le capteur de batterie négatif qui peut poser problème voir même l’accumulateur de tension avec diagbox les phares allumé et la Clim ça m’affiche 14v et j’ai bien telecoder la nouvelle batterie il y a pas de problème de charge de batterie de ce que j’ai analyser je pense peut être à ce capteur de batterie par rapport au code UP1A8D je suis un peu perdu

Dernière édition: