Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut. aurais tu, ou sais tu ou trouver, le shéma éléctrique de la 309 (Console+autoradio)
Je viens d'en acheter une, et l'ancien proprio à saloper toute la connectique (domino et dérivation inutile).
Je te remercie.
Coucou je recherche toujours une 205 gti1.9 , mais j'ai poas idée a quel prix je peux en acheter une en bon état tu peux m"eclairer sur sa cote??
et dis moi si tu sais sil y a un rupteur sur la 205 gti et sur la 205xs
merci
Salut!
J'aurai une question sur un modèle de 405 (GR 1,6L carburation 1992).
Je viens de faire l'acquisition de ce modèle et je me suis rendu compte qu'après arret du moteur le ventilateur de refroidissement de moteur se met en route et reste allumé environ 10 à 15 min!
Un employé de peugeot m'a répondu que sur ce modèle c'est normal! Ce moteur démarre mal à chaud et tand qu'il ne descend pas en dessous de 70° le ventilateur fonctionne!
Qu'en est-il?????????????????
C'est tout à fait normal. Pour ma part, j'avais une 309 SR 1.6l avec le même moteur et le même système de refroidissement. Il s'agit principalement du fait que le moteur démarre mal à chaud avec le super sans plomb (ce moteur à été conçu à l'époque pour du super). Ne t'inquiete donc pas.
Salut!
J'ai une 405 1,6L carburation double corps de 1992 et je me demande si elle ne chauffe pas un peu!
L'aiguille de température au tableau de bord se stabilise un peu avant 90°c (graduation arbitraire!). Le motoventilateur se déclenche lorsque l'aiguille est à 90°c. Ce qui fait que lorsque le moeur est chaud, si je reste à l'arret plus d'une minute le motoventilateur se met en route et reste en marche un bon moment! En bref, le motoventilateur se déclenche très souvent alors qu'il ne fait très chaud! Qu'est-ce que ce sera lors des canicules d'été!!
Y a-il vraiment un problème? Chauffe-t-elle? Si oui serai-ce le calorstat? Ou est-ce que je me fait du souci pour rien????????????????????
Ok! Mais j'aurai aimé avoir l'avis de propriétaires ou d'anciens propriétaires de 405 de ce modèle (1,6L carburation double corps 1992) pour qu'ils me parlent de leurs expériences, constatations sur leur 405.....
Avis aux amateurs............
Merci à tous.
En France, jusqu'en septembre 1992, théoriquement. Mais elles sont moins intéressantes que les millésimes antiérieurs : contre-portes modifiées et sellerie légèrement différente, moquette grise
Ce qu'il faut, c'est le bon type mine. Je vous invite à consulter le guide d'achat du 205 C-GTi Club de France (www.205cgticlubdefrance.fr.st) dont je fais parti
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.