peugeot 206 + 1.1 access 3 portes a 7900 euros

dudu5978

Membre
20 Septembre 2011
17
0
0
bonjour a toutes et a tous
Actuellement peugeot est en train de brader une certaine gamme de ses 206+
les vehicules sont d'occasion avec un kilometrage inferieur a 10 kms et immatricule fin aout 2011
finition access ( direction assistée, vitres avant electriques,fermeture centralisée
, autoradio d'origine, roue de secours)
moteur 1.1 de 60 ch

Il y en a peu mais certaines n'ont pas encore ete vendue

pour ma part j'en ai eu une en 3 portes gris hurricane pour 7900 euros ( je fais peu de kms et que de petits parcours en remplacement d'une twingo)

j'en ai meme vu en 5 portes proposés à 7600 euros mais elles sont parties comme des bouchees de pain

alors je pense que pour ce prix par rapport a la concurrence c'est donné ( j'aurai du depenser 8900 euros pour avoir le meme equipement pour une dacia logan)
 

Bonjour Dudu ;)

Si on est peu... voire très très peu exigeant... le modèle 60ch peu... aller !
Pour le prix, c'est ce que nous avons acheté l'année dernière... le prix, qui avec reprise à la casse, nous l'a fait à 6990€ !!!

Lorsque l'on est "prix" par l'événement "achat", quelques fois, on est obligé de passer par la case entrée de gamme !

Ici, en Tarn et Garonne, ils ont du mal à baisser le prix de leur 206+... mais j'suis patient... quitte à changer de constructeur :)
 

bonjour a toutes et a tous
Actuellement peugeot est en train de brader une certaine gamme de ses 206+
les vehicules sont d'occasion avec un kilometrage inferieur a 10 kms et immatricule fin aout 2011
finition access ( direction assistée, vitres avant electriques,fermeture centralisée
, autoradio d'origine, roue de secours)
moteur 1.1 de 60 ch

Il y en a peu mais certaines n'ont pas encore ete vendue

pour ma part j'en ai eu une en 3 portes gris hurricane pour 7900 euros ( je fais peu de kms et que de petits parcours en remplacement d'une twingo)

j'en ai meme vu en 5 portes proposés à 7600 euros mais elles sont parties comme des bouchees de pain

alors je pense que pour ce prix par rapport a la concurrence c'est donné ( j'aurai du depenser 8900 euros pour avoir le meme equipement pour une dacia logan)
Bonjour,
si c'est principalement pour faire de la ville le 1.1 60cv est suffisant.
Par contre sorti de la ville, à 2 ou 3 dedans c'est un moteur féblard dès la moindre cote et oblige à rétrograder, ça devient vite pénible.
Le prix n'est pas le même mais le 1.4 est beaucoup plus plaisant...
 

c clair mais je dois juste m'en servir pour emmener les enfants a l'école et aller au boulot qui se trouve a 6 kms de chez moi
avant j'avais une twingo 1.2 16V de 75 ch mais pour ce que je vais en faire je trouve que l'offre est tres intéressante

je ne cherche pas le confort juste un véhicule qui m'emmène d'un point A à un point B
 

Salut. Si c'est une voiture qui t'emmène "simplement" d'un point A à un point B c'est parfait alors. :oui: