Peugeot 207 Société en vp

karel57

Nouveau membre
11 Janvier 2015
2
0
0
123
Bonjour a tous , étant nouveau sur le forum , je me permets de faire appel a vous pour avoir des réponses concrète a mes Questions car toutes mes recherches sur internet me donne beaucoup de réponses différente alors qui croire merci .

Voila je possède une Peugeot 207 1.6 hdi 92cv Pack Affaire 2 Place Deriv vp .
J'ai installé moi même un intérieur complet , remplacement sièges Avant , Banquettes arrière complète avec ceinture ainsi que les 4 panneaux de portes pour avoir l’intérieur complet de même couleurs , le tout acheté d'occasion avec la visserie Peugeot d'origine et montage correctement effectue .

J'ai besoin de savoir a ce jour quoi faire pour obtenir la modification de cartes grise en 5 places les étapes a suivre le coût éventuel , beaucoup dises que l'on ne peux pas le faire nous même d'autres disent le contraire je suis un peux perdu la .

Je suis de la Région Alsace département 67 si des réponses a mes questions et la procédure a effectué pour passé mon véhicule en 5 places serai vraiment les bienvenue de votre part .

je vous remercie d'avance .

207_hdi_90_an_07_2_pl_deriv_vp_101000_k_cli_4800_96635403226092685.jpg
 


Merci Beaucoup pour le lien que je viens de lire , mais il s'agit de la partit préfecture j'ai besoin d'autre documents avant de me présenté a la préfecture pour faire la modification de ma carte grise ? je ne penses pas que leurs dire que j'ai installé un intérieur 5 places suffit pour la modification de ma carte grise merci d'avance .
 

Pas de retour d'expérience pour la mise en cinq places, peut être appeler la préfecture afin d'avoir l'info si il vous faut passer par le concessionnaire de la marque avec matériel neuf ou bien récupérer du matos à la casse ? Le sujet reste flou sur les différents liens sur le net ?
 

Bonjour Coco je suis dans le meme cas avec le meme vehicule, a priori faut bien le papier barré rougé pour lequel peugeot facture un max vu qu'ils exigents l'achat du matos chez eux ( facture entre 1500-2000 euros) du coup je continue de chercher aussi.
 

Salut, ça va être compliqué d'obtenir un certificat de conformité du bon montage par Peugeot, à moins de connaitre un garagiste sympa ou d'être sympa avec lui :whistle: :whistle:
Non plus sérieusement le garage engage sa responsabilité en te délivrant ce certificat, on comprend donc leur réticence. De toute façon, il me semble qu'il faut obligatoirement monter des ceintures de sécurité neuves pour pouvoir valider l'installation (a vérifier tout de même, car il est vrai qu'il y a peut d'info fiable sur la toile).
@+