Peugeot 207 SW Sporty, Pompe à injection

guylux

Membre
1 Mars 2011
6
0
0
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidez s.v.p., concernant une fuite de mazout à ma pompe à injection de ma peugeot 207 Sw sporty Outdoor de 09-2008.
J'ai eu une fuite à un joint 'étanchéité sur le 1è cylindre, en 08-2010 à 25000 km pris sous garantie.
J'ai de nouveau une fuite, en 02-2011 à 28000 km, mais cette fois, à la pompe à injection, et peugeot me dit que je dois payer moi-même car plus sous garantie.
Merci à tous.
Mulders Guy
Téléphone : 064-548524 ou 0478-307298

bonsoir, malheureusement pour toi ce problème arrive de temps en temps. vu que tu n'est plus en garantie, effectivement la facture est pour toi. mais vu le Km de ton véhicule tu devrais demander une intervention de la part de peugeot. autre info 2 montages de pompe HP une réparable l'autre pas. donne moi ton vin et je te tiens au courrant.

Bonjour, merci de ta réponse, je me suis déjà adressé à Peugeot Belgique-Luxembourg ( de Nivelles ), mais on me dit que l'on ne peut plus rien faire pour moi, car pas fait d'extention de garantie.
Que veux tu dire par : autre info 2 montages de pompe HP une réparable, l'autre pas donne moi ton vin et je te tiens au courant ?

Bonjour, je te donne mon n° de châssis comme tu l'a demandé :
VF3WU9HZC34556515
Merci à +