Peugeot 208 puretech essence 1.2 de septembre 2017

Niinii-bar

Membre
22 Juin 2019
21
0
1
Amiens
Bonjour a tous ;).
J'ai acheter le 31 mai dernier une Peugeot 208 puretech style 1.2 toute option septembre 2017 a 19849 kilomètres.
Actuellement elle a 26 600kilomètres

J'ai une petite question sur la vidange annuel car mon compteur voiture afficher 2800 kilomètres avant la vidange vendredi dernier.
A ce jour le conducteur affiche 2400 alors que j'ai a peine fait 40 kilomètres c'est normal ?
J'ai bien-sûr prévu faire la vidange dès le confinement fini vu que sa va faire 1 an que je les ;).

J'aimerais savoir savoir le prix pour une vidange annuelle en sachant qu'elle a 26600 kilomètres donc je pense que je vais devoir changer des filtres mais j'ai pas envie de me faire avoir part le garage.

Elle est bien-sûr suivis chez Peugeot donc elle ira chez Peugeot ;).


Merci a vous tous
 


idem pour la mienne je ne sais pas comment ça décompte ...
sinon 200 € plus ou moins pour la revision...
 




Salut,

C'est pour le puretech 110, mais en général les plans entretiens sont les mêmes.
Salut a toi
Donc du coup j'ai la vidange annuel + changer le filtre habitacle elle a 26 000 kilomètres.
Et je sais pas peut être remplacement du liquide de freins car elle va avoir 3 ans en septembre 2020 et je les acheter en mai 2019 donc en gros a voir.. en espérant ne pas en avoir pour chère
 

Si le liquide de freins n'a pas été changé avant ton achat alors il est temps de le faire. On n'est pas dans le peut etre là. Il s'agit d'un élément de sécurité.
 

et tu a fait faire quoi pour la revision de septembre 2019 ( 2 ans) ??
liquide de freins tout les deux ans --->70€
 

Bonjour;
En septembre 2019 (2ans) , elle n'a rien fait puisqu'elle n'avait la voiture que depuis 5 mois (MAI 2019). Si elle là acheté dans le réseau Peugeot s'était la concession qui devait avoir fait l'entretien et les vérifications (en tout cas c'est ainsi chez mon concessionnaire en Belgique
 

ce n'est pas une raison , la revision aurai dù etre faite à deux ans , à moins comme tu le dit qu'ils l'ont faite avant de la vendre..
je comprend pas tu n'as pas le carnet de la voiture pour voir ce qui a été fait??