Peugeot 307cc HDi

:oui: enfin dans la mesure où je n'ai pas de véhicule comme c'est le cas en ce moment.
Je pensais prendre une S16 hdi 110 mais bon pas envie qu'elle me reste sur les bras :spamafote:

j'etais la le premier
kissbutt.gif
:D

quoi qu'il en soit on en reparlera le moment venu
Mais merci pour toutes ces réponses

notez que dans ma signature il y a marqué 307 cc hdi ??>> depuis des mois et des mois , donc c'est que j'en ai vraiment envie :wink:

pour résumer j'aime bien la 206 cc mais c'est un peu petit
la 307 cc mais c'est trop cher neuf

quand a la 207 il y a des beaux totoshop , d'ailleurs elle a l'air plus grande que la 206

donc mon prochain véhicule sera un cc hdi , car peugeot commence enfin a en produire

C'était moi le 1er, c'est moi qui ai gagné :non: :W :W :W

Eh tornade, c'est quoi ta remise à 18%? Mieux qu'un collab!!! :mouai:

Bon sérieusement, je sais quand va sortir la 307 CC 2.0 L HDI 136ch. Elle va sortir en même temps que la 307 restylé, c'est à dire en juin 2005.
Cettela semain2, j'en ai fais une noir ttes options (cuir, radar recul etc....)
Voila a+

il a dit semaine 2, donc semaine 2 de juin.... 8)

dommage que je n'ai pas un rond, j'aurais pris la CC HDi je crois en Prune Montechristo..... ou lala....

La 307 CC restylé va existé en jaune or, comme les 306 S16 !

c'est quoi c'est scoop 8)
t'as vu ça ou ?

J'en ai vu une en bout de chaine! Elle rendait super bien, surtout avec les nouvelles jantes alu, un peu style du concept car 307 CC!
Magnifique :love:

La 307 CC restylé va existé en jaune or, comme les 306 S16 !

c'est quoi c'est scoop 8)
t'as vu ça ou ?

J'en ai vu une en bout de chaine! Elle rendait super bien, surtout avec les nouvelles jantes alu, un peu style du concept car 307 CC!
Magnifique :love:

veinard nous on attends tous les photos officielles :cry: :cry: :cry: :wink:

c est un jaune maori ou un truc dans le genre et c est nacré si vous faites bien attention et il y a un blue plus claire que le bleu recife et des jante type feline aussi :D