Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que quelqu’un a déjà installé une protection d’écran sur les écrans de son 308 ? Quelle modèles conseillez-vous ?
Les écrans se griffes t’ils vite ?
A savoir déjà si l'écran supporte un verre ou un film ?
Si tu le nettoies avec un chiffon doux humide avec un peu de savon puis séché avec un autre chiffon doux, ton écran restera comme neuf.
Tous mes écrans sont restés impeccables.
Je ne suis pas certain que le film fonctionne correctement avec un écran capacitif.
L'écran fonctionne avec les propriétés électriques de la peau.
Tu peux perdre en réactivité.
J'ai installé du verre trempé sur les écrans d'Aliexpress (tous sauf l'écran devant le volant). Tout fonctionne sans problème. Je n'ai pas à m'inquiéter que les écrans soient endommagés lors du nettoyage ou de l'utilisation.
J’avais lu un commentaire sur Amazon, que le gars a rencontrer un problème en retirer les dites protections… de la colle qui serait rester sur les écrans
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.