Pas de retour tactile

Snyos

Membre
20 Mars 2020
5
2
1
Gonesse
Bonjour à tous

voilà j’ai un problème sur mon écran de ma Peugeot 208

je n’ai pas de retour tactile
Tout fonctionne les commandes au volant et les boutons présent sur le côté de l’écran
Cependant quand je touche l’écran aucune réaction
Quelqu’un aurait-il déjà eu se problème ?

en vous remerciant d’avance
 


:coucou:

Une petite présentation serait plutôt sympa,
→ modèle / année
→ acquisition neuf / occase
 
  • J'aime
Reactions: Coco17

Quelqu’un aurait-il déjà eu se problème ?
2 solutions :
1) La moins chère : l'écran est sale, tes doigts sont sales, tu portes des gants, .... dans ce cas la un bon nettoyage et ça marche (le gras ça isole).
2) La plus compliqué : le tactile est HS ... sort les €€ et va chez Peugeot :p .
 

:coucou:

Une petite présentation serait plutôt sympa,
→ modèle / année
→ acquisition neuf / occase
Bonjour

Autant pour moi

Peugeot 208
Année de mise en circulation : 2012

Couleur : gris hurricane

Moteur : 1.4 hdi fap 68ch

Kilométrage : 82000

Energie : diesel

Nombre de portes : 5

Modifications : j’ai rajouté des feux antibrouillards avant, des jantes, un volant gti (beaucoup plus agréable au touché) et ses poignet de porte/coque rétroviseur chromée
 
  • J'aime
Reactions: picard60

2 solutions :
1) La moins chère : l'écran est sale, tes doigts sont sales, tu portes des gants, .... dans ce cas la un bon nettoyage et ça marche (le gras ça isole).
2) La plus compliqué : le tactile est HS ... sort les €€ et va chez Peugeot :p .

Bonjour

j’ai nettoyé avec des lingettes l’écran mais pas de retour et en ce moment avec le confinement et ce qui se passe les mains sont tout le temps laver et désinfectes (cetait déjà le cas avant mais encore plus maintenant), mais ce qui me surprend le plus c’est que c’est arrivé du jour au lendemain
 

Bon bah c'est un problème matériel alors :spamafote: .
Ça va du simple connecteur débranché a beaucoup plus grave .... direction Peugeot :bien: .
 

Bon bah c'est un problème matériel alors :spamafote: .
Ça va du simple connecteur débranché a beaucoup plus grave .... direction Peugeot :bien: .
Merci de la réponse, le problème c’est qu’avec le confinement en ce moment je sais même pas si Peugeot est ouvert on verra une fois que la situation se sera améliorée je reviendrai vers vous quand j’aurai plus d’info merci à vous en tout cas
 
  • J'aime
Reactions: picard60