Peugeot 407 1.6HDI ne demarre plus

gashiAt

Nouveau membre
11 Avril 2015
1
0
0
Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur se forum je ne sais pas trop comment sa marche ici mais j'ai besoin de quelqu'un J'AI BESOIN D'AIDE !!! :cry: :cry:

ma peugeot 407 1.6HDI 2007 ne demarre plus, tout a commencé il y a 2ans la voiture ne tiré plus perte de puissance mais elle roulait encore, sur mon tableau de bord il était marqué qu'il y avait un probleme avec le fap donc je l'ai ouvert nettoyé enlevé les crasse et je suis partie chez peugeot pour enlevé le temoins fap (mais la voiture a toujours la perte de puissance) apres quelques mois sa sentait les gaz echapement dans l'abitacle et j'ai vue qu'il y avait une fuite a un des injecteurs et on entendait un claquement en voyant sa j'ai juste fait un serrage de l'injecteur la plus de claquement ni fumé mais apres une semaine de nouveau fumé et claquement donc j'ai fini par demonté l'injecteur et la je vois le "joint noir" fondue et le "joint blanc" qui n'etait plus la?? donc j'ai mis des nouveaux joints nikel plus de gaz dans l'abitacle (mais la voiture a toujours la perte de puissance) apres sa je vais chez peugeot j'enleve les temoins injecteur et quand le garagiste fait le diagnostic il me dit qu'il y a un probleme a l'electrovanne de suralimentation deffectueuse :cry: :non: et me dit que c'est surement sa qui fait ta perte de puissance.
puis apres une semaine la semaine passé en roulant sur la route avec cette perte de puissance la voiture s'arrete et demarre plus :cry: je l'a ramene chez moi et je regarde pour l'electrovanne de suralimentation et je vois qu'il y avait un tuyau debranché le tuyau qui est relié au turbo :non: donc je le remet en place mais la voiture ne demarre toujours pas
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! AIDEZ MOI SVP :cry: