Peugeot 407 coupe 2lhdi 136

kawaland

Nouveau membre
9 Octobre 2024
1
0
1
France
Bonjours, bonsoir as tout je me permet de déposer une petite annonce, j'ai un petit soucis avec ma 407 coupe 2lhdi 136,

Commençons par le départ, voiture acheter avec une distribution as faire courroie craquelé je les commander mais en attendant de la faire impatient de la rouler je la prend une journée pour aller travailler sur le retour je roule assez fort le problème arrive distribution qui casse, ducoup j'avais un moteur de coter

Arrive mon problème d'aujourd'hui le moteur et changer la distribution neuve et monter problème pompe HP delphi la voiture était en siemens j'ai reprit la pompe les 4injecteur j'ai tous remonter la voiture ne démarre pas elle veut demarer mais rien arrivé le moment où j'essaie de la demarer au start pilote elle démarre mais cale je démonte mais tuyau d'injecteur voir si l'arrivée se fait bien et il s'avère que j'ai pas grand gasoil qui sort en jouant du démarreur, j'ai passer mais soirée dessus mais là je sèche si jamais vous avez des petit conseil que j'aurai sûrement oublier.

Merci pour ceux qui aideront. 👌