Problème arrêt 407 2.0l 136 Impossible de redemarrer!!!

Speedershot

Membre
11 Novembre 2018
7
0
1
France
Bonsoir.
J'ai un soucis avec ma 407 sw 2.0l 136, je roulais sur la 4 voie au régulateur à 120kmh d'un coup le régulateur s’enlève et la voiture s’arrête tout en gardant la radio et tout en route un fois arrêter la voiture se coupe toute seul et impossible de redémarrer, j’entends le démarreur tourner et un biiiiiiiiiiip permanent au niveau des fusible.
Et pour finir j'arrive plus a fermer mes fenêtre et il pleut :(
Je sais pas du tout pourquoi la voiture démarre plus.
Aidée moi s'il vous plait :(
 



non si tu entend ton démarreur tourner normalement c'est bon ta batterie est bonne
essaye de débrancher ta batterie attend 15 minutes le temps que tout ce reinitialise
et essaye de demarrer
 


Sa sens un problème de BSI. Il aurait bien lâcher. Attend d'autre avis et tu peux prévoir un passage à la valise ;)
 


Re-bonsoir j’ai débrancher et rebrancher comme tu me l’a dit et par miracle mes fenêtre se sont fermer mais pas de démarrage ces un bon point. Du coup peut etres le BSI ?
 


il faudrait la passer a la valise comme ce tu serais si c'est ton bsi qui est hs
un truc qui me passe en tète tu as vérifier tout t'est fusible c'est bete mais bon
 
  • J'aime
Reactions: romuald

Bonjour,
J’ai déposer ma voiture au garage ils me disent que si j’ai pas de voyant d’allumer sa viens pas de la BSI mais je suis perplexe car j’ai aucune perte de puissance en roulant normalement aucun dysfonctionnement elle ces vraiment arrêter comme ça.
Et non j’ai pas regarder les fusible car pas le temps la voiture doit etres réparer d’ici début décembre.
 

Bonjour,
Le garage à appeler verdict un peut bizarre il mon dit la chaîne es morte, oui ils sont dit la chaîne j’ai trouver sa bizarre je vais les voir cette après-midi.