PEUGEOT, 508 Phase 2 Berline Féline 2.0 HDi 16V S&S 181 cv

25 Mars 2019
22
8
3
Angoulême
bonjour a tous
et voila je me suis séparé de ma 405 la pauvre elle va servir de pièces détacher
et je me suis offert une PEUGEOT, 508 Phase 2 Berline Féline 2.0 HDi 16V S&S 181 cv
60 000 km
img_20190321_182448-55f18c7.jpg

et passer d'une 405 a 508 ça change la vie :D
 
  • J'aime
Reactions: Watt"Man#21


Bienvenue dans le monde des 508. Tu verras, c'est une bonne auto.
 


Salut à toi, belle voiture, effectivement ça doit te changer de la 405.
à l'occasion montre nous son intérieur. a+
 


Pour avoir eu une 405 et mon père ayant la meme 508 que toi, et compte tenu de l'age et probablement de l'etat de ta 405, c'est évident que le saut doit etre énorme.
En equipement, y'a juste "1 siecle d'écart".
 

merci de votre accueille
et oui ça change mais ma vielle titine en 25 ans de service na vue le mécano que pour ses révisions jamais en panne
mais ma hanche gauche a eu raison d'elle la boite auto que du bonheurs et si je veux la titiller les palettes sont la
bon c'est ^pas tout ca mais il faut que je monte un attelage et la j'ai eu une attaque chez le CC 882 euros
et il ma prévenue que sur ce model c'est impératif
 

merci de votre accueille
et oui ça change mais ma vielle titine en 25 ans de service na vue le mécano que pour ses révisions jamais en panne
mais ma hanche gauche a eu raison d'elle la boite auto que du bonheurs et si je veux la titiller les palettes sont la
bon c'est ^pas tout ca mais il faut que je monte un attelage et la j'ai eu une attaque chez le CC 882 euros
et il ma prévenue que sur ce model c'est impératif
effectivement ça pique, perso j'ai abandonné l'idée sur ma Gt avec le double échappement impossible de monter un attelage...
 

oui c'est pas évident mais bon j'ai commencer le recherche sur le forum et je vois des possibilités
bien moins coûteuse
le seule détail que je maîtrise pas bien c'est ce fichu volet pour l'aire a l'avant va falloir que je chope un mécano de chez pigeot pour m’expliquer le fonctionnement du bidule :D