Bon bah, vu les commentaires je dois être le seul à préférer la calandre chromée de la berline. Je trouve ça un peu moche, on dirait qu'il manque un élément.
Pour les leds s'est un peu "too much" entre celles des phares en forme de fleurs + les 3 rangées du bas
Déjà qu'en plein jour en s'en prend plein les yeux quand on croise une DS3, je n'ai pas hâte de croiser cette RXH sur mon chemin de peur de perdre la vue
Dommage car je trouve le reste plutôt sympa avec un coté "All road by Peugeot".
Ben l'hybride permet d'avoir 4 roues motrices me semble t il...et de réduire le C02...
Pas trop d'accord avec toi feelip et Peugeot non plus sinon ils ne sortiraient pas ce modèle.Ben non, avec 37cv a l'arriere ce n'est pas toujours dispo (difficile de completer en 4x4 les 160cv de devant), je veux dire que ce n'est valable que pour du franchissement (...) et le reste du temps, sur route ou autoroute tu dois deplacer cette masse supplementaire...
Donc, tu pollues plus !
ça me semble plus un showcar qu'un réel futur modele.
exactca ressemble au badge HYbrid4 du 3008 ce monogramme
Si il y a des bêtas testeurs de 3008 Hy sur le forum, tu achètes ça comme une Prius, je crois que les batteries sont garanties 5 ans chez Peugeot, si mes souvenirs sont bons.
Enfin moi j'aime ce modèle, avoir 200Cv et une conso mixte de 4,1l, enfin le paradoxe avec ce genre de véhicule c'est qu'il faut faire de la ville, car pour ceux qui testent l'hybride et qui m'en ont parlé, la conso est celle du Hdi 163 standard sur autoroute.
Le principe sera le même , mais là gros avantage pour Peugeot comparativement à le Prius, c'est d'avoir de la puissance à tout moment pour doubler et accélérer.
Alors c'est le principe de base de la chaine hybride de peugeot (qui est du même type que celle de la future V60hybrid disele plugin au passage ).J'espère juste que la gestion électronique de l'ensemble sera à la hauteur avec un frein moteur sur les 4 roues et pas seulement sur les roues avant par exemple.
...
Coté THP, je ne pense pas que Peugeot s'y intéresse car à ce moment là, ils auraient pu faire des versions hybrides depuis longtemps...
Le but étant de recharger au maximum les batteries en descente... j'imagine que que la gestion de boite fait en sorte que le moteur a explosion minimise son frein moteur (plus de roue libre en somme ).Merci benigne.
On verra bien comment fonctionnera ce frein moteur et si les 4 roues participent (ou peuvent participer) au frein moteur.
Etant donné que Peugeot veut faire du Premium autour de son Hybrid4, je ne pense pas qu'il y aura multiplication des motorisations (THP en plus de HDI 163cv).