Chien dans coffre de 508 rxh hybride

Tuituit

Membre
4 Janvier 2018
6
1
1
123
Bonjour à tous,

Je suIs depuis peu l’heureux possesseur d’une 508 rxh hybride.
J’en suis super content, juste un bémol concernant Le coffre. La présence des batteries sous le plancher du coffre réduit sensiblement la hauteur de celui ci. Du coup plus possible de rentrer La cage de mon chien (un berger hollandais).
Bon j’imagine que mon problème ne concerne pas grand monde, mais au cas où, quequ’un aurait il trouvé une cage suffisamment peu haute (pour un chien assez grand cependant...), ou un moyen de compartimenter le coffre...

Merci :)
 

Bonjour et bienvenue sur FP, :coucou:

Félicitation pour l'achat de la belle 508 RXH.
Après 130 000km en HYbrid4 j'en suis toujours aussi content.

Oui pour la cage forcément ça peut poser problème, sinon il ne faut pas en mettre, et seulement utiliser une grille? :)
 

Pour ma part, j'ai une Golden Retriever. PAs de cage. Directement dans le coffre
J'ai un séparateur dans le coffre (celui qui se met dans les 2 rails) afin de caler d'éventuel bagages/affaires. Je le met au même niveau que le rideau de coffre (qui est repli et on abaisse la partie en dure (avec la poignée ) vers le bas pour éviter qu'elle se la prenne dans la tête)
Aucun soucis. Enfin si mais pas forcement de sa faute : les poils.... Je dois passer régulièrement l'aspirateur dans mon coffre et même avec ça il en reste.
Dernière précision, ma chienne est une vrai pate. Donc calme, pas de conneries, elle n'essaye pas de nous macher quoique ce soit. Cela à son importance suivant le caractère du chien
 

Perso, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour loger notre Chihuahua. :lol: :lol: :lol:

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors ... c'était juste pour le fun.
 

Merci pour vos réponses!
Bleys si tu as une photo de ton aménagement pour illustrer? Merci ! J’ai un doute.
J’ai regardé le prix des cages sur mesure, c’esr Hors de prix.
Je vais aussi regarder pour une protection du dessus du pare-chocs, au niveau de l’ouverture du coffre. Il y a déjà des griffes...
 

Perso, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour loger notre Chihuahua. :lol: :lol: :lol:

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors ... c'était juste pour le fun.
les_smileys_merde_023.gif
 

Bonjour, pour ma part mes Hollandais voyagent en remorque.
Les cages ne sont pas pratique dans le coffre.