Peugeot 601: réalité, ou rêve de journaleux ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 953
181
63
:coucou:


C'est quoi ce délire dans Totomoins paru aujourd'hui ??? :confused: :confused:
Voir la couverture du journal d'aujoud'hui sur http://www.journaux.fr/auto-plus-auto-plus-occasions_auto_auto-moto_136766.html

PS: je voulais écrire mon message sur le topic de la 608, mais celui-ci a été cadenassé par un modo :ange:
 

ça tient la route, tant du point de vue technique que marketing, reste à voir si les investissements nécessaires sont raisonnables ou pas ...
pour le topic 608 cadenassé, c'est sûrement parce que le projet a officiellement été abandonné ;)
cette 601, sorte de "508 coupé à 4 portes", n'a rien à voir avec une grande berline statutaire
 

Il me semble que sur le forum on avait dit que la 508 actuelle remplace la 407 (de préférence) et qu'un modèle de 508 (version coupé 4 portes?) remplacerai plutôt la 607 en se positionnant plus haut en gamme.
 

On peut l'espérer mais un tel projet n'existe, pour le moment, que dans l'imagination d'autoplus... :sarcastic:
 

pour une fois je suis d'accord avec auto plus sur leur idée de grand coupé (bon le ''photo exclusives'' ne m'étonne même plus d'eux tellement c'est absurde). mais je pense que Peugeot pourrait même reprendre l'appellation 608 pour un coupé 4 ou 5 portes sur base 508 et élargir la famille avec un grand coupé style SR1 ou même un SUV (6008 ????) uniquement disponible dans des motorisations Hybrid4.
pour le coup cela justifierai le positionnement un peu bâtard de 508 (on veut faire du HdG mais pas de V6 et un style plus que classique)
ce serait un grand plus pour l'image de marque quand même avec le RCZ, bientôt une 508 ''Allroad'' ...
 

:D toto peluche :D

ça m'étonne qu'ils ont pas chopé les photos exclus de la prochaine 708 ou 701... :pt1cable:

tiens d'ailleurs pourquoi pas :confused:

:kaola:
 

Je viens de leur vendre les plans secret et les premières photos du nouveau moteur V10 quadriturbo diesel HDI hybrid4 qui équipera la 601 en 2013 ...

525 Cv cumulés, 900 Nm de couple dont 600 Nm disponible dès le démarrage, conso 3,8 l/100, CO² 75g

Mais chut, ne le dites pas !
 

Je viens de leur vendre les plans secret et les premières photos du nouveau moteur V10 quadriturbo diesel HDI hybrid4 qui équipera la 601 en 2013 ...

525 Cv cumulés, 900 Nm de couple dont 600 Nm disponible dès le démarrage, conso 3,8 l/100, CO² 75g

Mais chut, ne le dites pas !

si c'est fait :lol: :lol: :lol:
toi, tu nous l'as dit :bounce:
 

Du delire complet visiblement de la part de toto se paluche... :)

Mais il faut dire que leur face avant donne vraiment envie :)
 

Sans titre.JPG17..jpg
 






Certainement le projet R 85 dont on a déjà parlé at qui a son topic.

:oui:

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/future-peugeot-projet-sujet_34010_1.htm
 

Ofera-I un zambet celei mai special fete din viata ta!



Incearca noii balerini Hello Kitty , simbolul prieteniei care face ravagii printre milioanele de fani ai indragitei pisicute. Achizitioneaza si tu un produs marca Hello Kitty , la cele mai mici preturi , numai de pe site-ul nostru: http://www.magazinhellokitty.com
 


:non: plutôt 508 GT à la mode BMW..

à mince, la GT existe déjà [:benigne:1]

Donc oui 508+, mais banal par rapport à 206+ :ange:

ou alors 508 SB, comme SportBack à la mode Audi :confused:

Un coupé 4 portes en quelques sorte.
 

Selon Auto-Bild (Auto plus Teutonien), Peugeot lanccerait une 608 en 2014 !

Bon, on verra bien.

Selon l´article, celle ci devrait être trés bein presentée avec une finition premium.
Je suis impatient de lire les commentaires des forumeurs ! [:benigne:2]

[:mbastin]

2011_10_ Auto Bild.jpg
 


Cela fait un moment que l 'on murmure que Citroen va sortir une DS6 en se basant sur la metropolis

Il serait pas inconcevable et même tres logique que Peugeot utilise cette base de DS6 pour faire reposer les bases de sa 608...
 


j'espère qu'il y aura au moins le v6 hdi !


L´article mentionne outre une version Hy4, une version 270 CV diesel est annoncé.
Donc certainement le V6.
Tarifs annoncés par Auto-Bild á partir de 55.000,-- Euro :eek:
 



La vrai question est: Y a t il un vrai projet ou les journaleux font du Buzz... Moi j'attends plusieurs voiture de chez pigeot:

508 coupé ou autre numéro coupé mais de quoi etre au niveau d'une A5 ou d'une serie3 coupé...
608 pour etre au niveau d'une serie 5 ou d'une A6 ou mercedes E
Un cabriolet pour etre au niveau d'une Serie 3 cabrio ou d'une A5 cabrio...

Des segment qui rapporte, ou peugeot s'est déjà illustré, 406 coupé (magnifique), 504 cabriolet, 607...
 

Je croyais que la 508 était censé être un mix entre une 400 et une 600 de façon à ne sortir qu'un modèle qui plait à tout le monde, ce n'était pas le cas ?
 

La vrai question est: Y a t il un vrai projet ou les journaleux font du Buzz... Moi j'attends plusieurs voiture de chez pigeot:

508 coupé ou autre numéro coupé mais de quoi etre au niveau d'une A5 ou d'une serie3 coupé...
608 pour etre au niveau d'une serie 5 ou d'une A6 ou mercedes E
Un cabriolet pour etre au niveau d'une Serie 3 cabrio ou d'une A5 cabrio...

Des segment qui rapporte, ou peugeot s'est déjà illustré, 406 coupé (magnifique), 504 cabriolet, 607...

d'accord avec toi